“Excellent rapport qualité prix”
Avis sur Hotel 31

Hotel 31
N° 226 sur 467 Hôtels à New York

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
Avis écrit le 12 janvier 2014

je souhaitais un hôtel pas cher et bien situé; j'ai trouve tout cela à l'hôtel 31.
chambre propre et pas trop petite; avec un petit lavabo, salle de bain commune dans un état impeccable, hotel peu bruyant, à deux pas d'une station de métro, pas loin de l'empire state building, le personnel était très agréable et nous a conseillé plusieurs restaurants typiques du quartier.
bonne adresse à retenir pour maîtriser son budget et ne pas se ruiner en hébergement à NY

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 janvier 2014 par mobile

J'y suis resté 1 semaine, c'est l'hôtel le moins cher dans son genre sur toute l'île de Manhattan!
Les ''salles de bains communes'' sont toujours très propres et il y a une sale de bain fermée avec lavabo, toilettes bain et douche pour environ chaque 6 chambres.

Les chambres ne sont pas grandes, mais on ne vas a Ny pour rester enfermé a l'hôtel ;)

Séjour du janvier 2014
Toulouse, France
Avis écrit le 11 novembre 2013

Hôtel très bon rapport qualité prix situé à proximité d'une bouche de métro.
Possibilité avec certaines chambres (du 6eme au 8eme étage) d'avoir vue sur l'Empire State Building. (notre chambre était la 612 nous avions cette vue). Chambres de taille moyenne voir petite mais très propres. WIFI gratuit et TV. Les serviettes de bain sont changées chaque jour. La salle de bain avec baignoire est sur le pallier mais lavée plusieurs fois par jour, RAS.
Laverie face à l'hôtel.
Personnel serviable, consigne pour les bagages. Nous y retournerons.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à appeler l’hôtel avant pour leur indiquer que vous souhaiteriez avoir une chambre...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
clichy
Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

2ème fois dans cet hotel. Emplacement idéal. Métro à 2 pas. Salle de bain commune très bien entretenue. Chambre inégale, nous en avons eu 2 durant notre séjour. La première était toute petite et un peu bruyante, la seconde était spacieuse et calme.
Demander une chambre au 5eme ou 6eme étage (vue sur l'empire state building); aux autres étages, il y a un risque que vous vous retrouviez avecbune vue sur un mur!!!!
Le service est de qualité en tout cas.
A conseiller pour des budgets moyens tout en étant super bien situés.

• Séjour du octobre 2013
FRANCE
Avis écrit le 6 octobre 2013

Proche de l'empire state building sur lequel nous avions la vue depuis notre chambre en dernier étage!!! Quartier avec restaurants, et proche d'une bouche de métro. Les toilettes et la douche (baignoire) sont en dehors de la chambre mais toujours très propre (lavés plusieurs fois par jour).
Seul point négatif: il a plu une nuit et l'eau tombait sur la clim ce qui faisait un bruit assez dérangeant...
Le personnel est agréable et serviable. Garde de bagages gratuite.
Bon rapport qualité prix à mon sens.

Astuce pour la chambre : Chambre 811 vue sur l'empire state building (ouest dernier étage)
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 septembre 2013 par mobile

Un Hôtel bien placé et pas cher. La chambre etait propre, la salle de bain commune également et service de garde bagages gratuit! + wifi gratuit +
Il y a des resto pas mal a proximité! ................

• Séjour du septembre 2013