“Super” 4 5 étoiles

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
Bomal, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

L'hotel est idéalement placé à quelques minutes à pied de l'Empire State Building, et à 15 minutes de Times Square. Station de métro à 2 blocs de l'hotel. Situé près de commerces, pubs et restaurants. Hotel sans grand confort et salle de bain petite, mais lits confortables et chambre propre !

Astuce pour la chambre : Chambre à deux lits doubles petite, pas assez de places pour 4 personnes!
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

J'y suis allée après avoir lu les avis des membres et je ne regrette pas ! Hôtel imbattable rapport qualité-prix au centre de New York. Personnel serviable. J'ai demandé une chambre avec vue sur l'Empire state building (à partir du 5 ème étage) : superbe vue ! J'avais la chambre 510. Etant maniaque je redoutais un peu la salle de bain commune. Et bien aucune crainte, c'est nickel ! ça sent bon et souvent l'eau de javel. On a l'impression que quelqu'un vient nettoyer après chaque passage : on a savon, shampoing, crème hydratante et serviettes changées chaque jour. Très bon lit et coffre fort et lavabo dans la chambre. Un peu trop de chauffage à mon gout. J'ai adoré l'ascenseur un peu kitch avec sa musique et sa grille de fermeture. Il y a tout ce qu'il faut pour manger au bas de l'hôtel. Notre petit dej préféré chez Guy & Gaillard qui nous calait jusqu'au soir (essayez le three eggs bacon et le jus d'orange pressé est un délice! ). Et lorsqu'on rentrait on allait soit au Vezzo au bout de la rue à droite (pizza avec une pâte ultra fine avec des produits frais), soit au japonais à 14 pas exactement à gauche de l'hôtel (idéal après une journée de marathon marche dans NY). A 3 rues de l'Empire State Building et à 20 minutes de time square à pieds. Le dernier jour on a pu laissé nos valises gratuitement (on a quand même donné un petit pourboire) Bref, une adresse à retenir !

Astuce pour la chambre : A partir du 5 ème étage sinon, cela peut donner sur un mur.
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Hôtel parfait pour les petits budgets, à deux personnes cela reviens au même que les auberges de jeunesses. Les avantages c'est une chambre individuel avec lavabo et une salle de bain commune à plusieurs chambre toujours très propre et aucun problème de timing avec les autres pour la douche. L’Hôtel est très bien situé, à coté du métro qui vous amène à l'autre bout de Manhattan, dans une rue calme à 5 min de Grand Central et de l'Empire State. Les chambres sont petites mais parfaites pour bien dormir ,de toutes façon le but est de découvrir New York et cette hôtel est parfait pour tout faire à pied. ( le petit resto au coin de la rue est très bien pour les petits déjeuners )

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

je souhaitais un hôtel pas cher et bien situé; j'ai trouve tout cela à l'hôtel 31.
chambre propre et pas trop petite; avec un petit lavabo, salle de bain commune dans un état impeccable, hotel peu bruyant, à deux pas d'une station de métro, pas loin de l'empire state building, le personnel était très agréable et nous a conseillé plusieurs restaurants typiques du quartier.
bonne adresse à retenir pour maîtriser son budget et ne pas se ruiner en hébergement à NY

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014 par mobile

J'y suis resté 1 semaine, c'est l'hôtel le moins cher dans son genre sur toute l'île de Manhattan!
Les ''salles de bains communes'' sont toujours très propres et il y a une sale de bain fermée avec lavabo, toilettes bain et douche pour environ chaque 6 chambres.

Les chambres ne sont pas grandes, mais on ne vas a Ny pour rester enfermé a l'hôtel ;)

Séjour du janvier 2014