“correct”

N° 228 sur 467 Hôtels à New York
New York City, New York
“correct”
Avis écrit le 2 août 2014

Hotel très correct pour le prix et surtout pour New York. Accueil agréable, les chambres sont parfaites et propres, climatisation, télévision, lavabo coffre fort, manque juste un frigo. Il est très bien placé à 5 mn à pied de l'empire state building.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
Toulouse, France
Avis écrit le 17 juillet 2014

L hôtel est très bien situé avec l empire state, la 5eme avenue et times square proche. La bouche de métro est à deux pas. Le personnel est souriant et disponible. Les chambres sont propres. Nous avions la salle de bain commune qui est toujours propre et disponible. Les chambres sont équipées de climatisation et heureusement car il fait très chaud dedans. Savon et shampooing fournis. Les serviettes de toilette changées tous les jours. Il y a de quoi se nourrir à proximité. Le prix est plus que correct! Rien à redire, je conseille.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 juin 2014

Séjour de 15 nuits, tout était parfait, personnel adorable et à l'ecoute, n'hesitez pas à laisser un petit pourboire avant votre départ, c'est la moindre des choses. Hotel très très bien situé, cosi à côté est excellent pour les petits déjeuners et une laverie est dispo en face de l'hôtel qui fait un boulot formidable et peu coûteux. Je retournerai dans cet hotel sans hésiter !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Lausanne, Suisse
Avis écrit le 21 mai 2014

Nous avons séjourné pendant une semaine à l'Hôtel 31.

Voyageant à 2 mais pas en couple, notre choix s'est porté sur la chambre pour 4, afin de ne pas trop se marcher dessus.

Notre choix fut très judicieux car 16m2 à 2 pendant une semaine, il n'y a rien de trop. Par contre, je la déconseille vraiment pour 4 adultes, il n'y a pas assez d'espace, surtout que la salle de bain est très petite (la privée, ainsi que celles communes), donc on ne peut même pas s'y brosser les dents à 2.

L'hôtel est idéalement situé en plein centre du Midtown. Si on atterrit à Newark, le bus express (16 USD/pers) nous dépose à 10 blocs, sur la 41ème (terminus de Grand Central Station).

L'arrêt du métro le plus proche est sur la 33ème et autour de l'hôtel on trouve plein de petits restos pour déjeuner ou souper. Mention spéciale pour Guy & Gallard où le personnel est très sympathique et très serviable, et les petits déjeuners excellents et copieux.

La literie est excellente, on dort très très bien et les femmes de ménages sont très gentilles et très efficaces, tout comme le reste du personnel. Nous avons eu un petit soucis de plomberie, ainsi qu'avec le coffre-fort, ils sont intervenus très rapidement et très efficacement.

L'isolation côté route est très mauvaise, à cause des fenêtres simple vitrage. N'oubliez pas d'emporter des boulles Quiès. Mais en regardant les bâtiments tout autour, il me semble que c'est le même problème partout. Par contre l'isolation entre les chambres est excellente, on n'entend rien de ce qui se passe chez les voisins, de même qu'on n'entend absolument pas l'ascenseur (un peu vieillot il faut l'admettre, mais le côté positif c'est que ça peut motiver à monter par les escaliers ;-))

Le wifi est gratuit mais peut-être un peu faible selon où on se trouve (nous étions au 6ème). Mais il nous a suffi d'ouvrir la porte et de nous installer à l'entrée de la chambre pour avoir une bonne connexion.

Si je devais retourner à NY, je pense que je n'hésiterais pas à retourner dans cet établissement.

Astuce pour la chambre : Si vous êtes 4, prenez 2 chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Bomal, Belgique
Avis écrit le 27 mars 2014

L'hotel est idéalement placé à quelques minutes à pied de l'Empire State Building, et à 15 minutes de Times Square. Station de métro à 2 blocs de l'hotel. Situé près de commerces, pubs et restaurants. Hotel sans grand confort et salle de bain petite, mais lits confortables et chambre propre !

Astuce pour la chambre : Chambre à deux lits doubles petite, pas assez de places pour 4 personnes!
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis