“Rénovation magnifiquement réussie”

Lotte New York Palace
N° 82 sur 469 Hôtels à New York
Avis publié : 20 mars 2014

Je suis allée dans cet hotel pour la 3 è fois avant noël ( du 18 au 23 décembre 2013) et tout était encore mieux que d'habitude grâce aux rénovations: les chambres, les bars, restaurants...
Le seul hic: plus de wifi gratuit dans les parties communes , tarif du wifi en chambre extrêmement cher ( 20 dollars par jour me semble t'il) .c'est dommage car le wifi est gratuit dans la plupart des hotels à new york.
Je recommande vivement cet hotel, tant pour son emplacement que pour san standing

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 27 février 2014

C'est la 2ème fois que je vais dans cet hôtel et c'est toujours aussi bien. Les chambres ont été rénovées et sont spacieuses. Literie très bonne et draps très propres. Demander une chambre (skyline) avec vue sur la cathédrale St Patrick, un must !
L'hôtel est idéalement situé, à deux pas de la 5ème avenue, du Rockfeller Center, de Times Square, et pas très loin de Central Park.
Les employés sont aimables et de bon conseil, ils nous avaient notamment indiqué des restaurants pour le dîner et le petit- déjeuner. Pour moi, c'est un petit paradis à NY, un endroit où vous vous sentez bien après une journée de visités à NY. Ne manquez pas cet hôtel

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 février 2014

Bien qu'ayant passé qu'une nuit dans cet hôtel (la dernière de notre séjour), la prochaine fois que je retourne à NY j'irai exclusivement dans cet hôtel.
Je trouve déplacés certains commentaires, notamment concernant la literie (il y a toujours des gens plus que difficiles).
Mon avis :
Situation excellente, literie parfaite (comme sur un nuage) plus envie d'en sortir, la meilleure nuit que j'ai passée ! Personnel serviable, chaleureux, sympathique; une décoration parfaite (je n'aime pas les hôtels trop modernes), cocktails délicieux bien qu'un peu cher (19$ mais bon ..), chambre décorée avec gout, grande télé, baignoire superbe, produits de douche excellents, enfin même si nous n'avions pas la vue sur la cathédrale elle était époustouflante quand même !
Je suis préssée de retourner à NY rien que pour séjourner au palace !

Astuce pour la chambre : demander une chambre en hauteur
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 15 janvier 2014 par mobile

Le New York Palace est un très bel hôtel spacieux raffiné avec une cour ou prendre un verre juste derrière saint Patrick pas loin de central parc. Juste un bémol : le prix du petit déjeuner bien simple. Heureusement on trouve tout à côté Le luxe en plein Manhattan.

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 janvier 2014

Accueil minable à notre arrivée, il y avait une queue interminable à la réception, pour être reçu froidement par un homme qui avait l'air blasé...
Le transfert de l'aéroport à l'hôtel avec leur voiture nous a été facturé 200 dollars avec les taxes.
Chambre bien grande avec vue sur la cathédrale St. Patrick, mais avec une literie minable et une vieille baignoire.
Lobby bruyant avec musique à fond.
Petit déjeuner à la carte, moyen, longue attente parfois pour être installé.
Nous avions une réservation pour 8 nuits, nous sommes restés 2 seulement et avons changé d'hôtel pour le reste du séjour.
Je ne le conseille pas et surtout pas avec des enfants.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 décembre 2013 par mobile

Nous sommes allés juste avant noel dans cet hotel pour passer 5 nuits. L hotel est tres bien situé et le service est tres bon. Les chambres sont tres bien et tres spacieuses ( demandé une vue sur la cathédrale et de preference une chambre en angle). Super situation pour se balader a pieds
A recommander

Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 novembre 2013

Idéalement situé dans NYC, un hôtel excellent à tous les niveaux.
L'histoire du lieu est remarquable, cela participe à la magie du séjour.
Le petit-déjeuner est à conseiller, servi par un personnel efficace et sympathique.
Logés au 47ème étage, la vue est absolument fantastique, du New-York City plein les mirettes..., avec la vue sur la pointe du Chrysler Building que demander de mieux ?
Nous y reviendrons certainement, vraiment à conseiller !!!!!!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à New York
The Towers at Lotte New York Palace
The Towers at Lotte New York Pal...
N° 11 sur 469 à New York
The Michelangelo Hotel
The Michelangelo Hotel
N° 43 sur 469 à New York
InterContinental New York Barclay
InterContinental New York Barcla...
N° 105 sur 469 à New York
The Bryant Park Hotel
The Bryant Park Hotel
N° 12 sur 469 à New York

Vous connaissez Lotte New York Palace ?

Informations supplémentaires concernant Lotte New York Palace

Adresse: 455 Madison Avenue, New York, NY 10022-6845 (Anciennement The New York Palace Hotel)
Location : États-Unis > État de New York > New York > Midtown , Manhattan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°16 des hôtels Spa à New York
N°54 des hôtels familiaux à New York
N°69 des hôtels de luxe à New York
N°71 des hôtels d'affaires à New York
N°82 des hôtels romantiques à New York
Catégorie de prix : 225€ - 766€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Lotte New York Palace 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Ebookers, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lotte New York Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The New York Palace
Palace New York