“Bon restaurant au cadre sympa”

Brasserie Athenee
Réservez avec OpenTable
Brasserie Athenee n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 917 sur 14 395 Restaurants à New York
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Midtown
Avis publié : 4 janvier 2014

Nous avons aimé ce restaurant où nous avons dîné en famille à 5. Bonne carte, bonne cuisine. Ambiance brasserie. Service sympa et pas trop long. Accueillis par une française de Toulouse !

Avis publié : 16 décembre 2013

Nous y sommes allés pour le brunch.
On nous donne une table près de la fenetre, comme si c'était une faveur, alors que le restaurant est désert à 12h30. La fenetre est tellemtn bien isolée que nous nous gelons et demandons à changer de table.
Carte à rallonge.Mon fils demande des crepes au nutella, pourtant au menu.Impossible, il n'y a pas de crepes. Mais on peut lui donner des pancakes au nutella.OK;
Après une bonne demie heure d'attente, on nous apporte les plats.Sur les pancakes..... du sucre glace.
Il est vrai que le Nutella n'est sans doute déjà pas assez sucré.
Nous retournons donc les pancakes en expliquant que cela va etre trop sucré et qu'il n'y a JAMAIS de sucre glace sur les pancakes aux US.La serveuse nous repond sur un ton tout a fait inadmissible que c'est une French Brasserie et que c'est comme ça, en France. Elle fait bien de dire cela a des français. Je lui retorque que je suis française et que les pancakes sont une specialité américaine et non francaise, comme elle le prétend.Bref, ça a failli partir en "live" tant elle était insolente.
Inutile de préciser qu'elle n'a eu aucun pourboire.
Il a fallu "réclamer" un refill de café.
Les pommes de terre accompagnant les oeufs au plat (pas assez cuits) étaient immondes, les omelettes trop cuites, le tout, servi quasi froid et pour des prix délirants.
A éviter à tout prix

Avis publié : 5 décembre 2013

Bonne bouffe , surprenante dans son menue, car plats cuisinée a la française .
Pas une grande cuisine , mais une nourriture plus que correcte . Un endroit joliment décorer , un éclairage parfait et un bon service .
Nous étions 10 ,et ceux ci nous ont installer a une grande table .

Bien sur comme mentionner dans d'autres avis , vous êtes aux USA ,alors il faut cesser de comparer avec la France ou même le Québec , Mais très respectable et bon prix . Je recommande ce bistro

Avis publié : 25 octobre 2013

La Brasserie est sympa, déco feutré, grand bar avec tabouret (ce qui est rare à NY) possibilité de prendre l'apéro. service simple, sympa et efficace. Plats bien préparé à la façon de notre bonne vielle Europe (je n'ai pas dit que c'était un resto Français... ns sommes à NY).
Bref, endroit où manger un bout loin de l'agitation avec un réel service.
A faire si vous en avez marre des Burgers

Avis publié : 9 novembre 2011

Agréablement surpris par certains plats type brasserie. La salade au chèvre chaud est très bonne (8$) et le sandwich au poulet avec des oignons et du pain français (13$) est très correct servi avec frites manquant un tout petit peu de croustillant.
Vous pouvez aussi gouter l'assiette méditéranéenne et tapas à 14$.
Les serveurs ont le sourire sauf la personne à l'entrée du restaurant qui a l'air stressé !
Mes notes : Ambiance : 6/10, Service : 6/10, Nourriture : 6.5/10, Propreté : 7/10, Rapport Qualité prix : 7/10
Ma note globale : 6.5/10, soit 3/5 pour tripadvisor

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Athenee ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Brasserie Athenee ?