“Immense cathédrale”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Avis publié : 17 novembre 2013 par mobile

Nous y avons ete faire un petit tour car nous savions que c'était la plus grande cathedrale du monde. Certe elle est immense. Nous y avons ete tout debut octobre, a cette periode, les new yorkais ont une drole de coutume, celle de benir leurs animaux de compagnie. Nous avons pu y voir toute sorte d'animaux a proximité pour s'y faire benir.

Écrire un avisAvis (1 409)
Filtrer

Avis publié : 27 avril 2013

Nous l'avons visité car elle était référencée dans le New-York Pass.
Certes, elles est grande, mais plein de vide.
Je m'attendais à mieux

Avis publié : 25 avril 2013

bel édifice et un très bon accueil de la part du personnel. bien sûr pour des français rien de nouveau dans le bâtiment ou la structure mais un moment de calme et de recueillement au milieu d'une ville sans cesse en mouvement. à visiter en se promenant du coté de Central Park ou du Lincoln center. les bus de visite guidée s'y arrêtent et vous y reprennent. Agréable et à apprécier. Exposition à voir.
NB: il y a en face un petit snack avec un personnel très gentil qui sert de très bons cupcakes et de très bonnes crèmes glacées.

Avis publié : 23 mars 2013

Vaste coquille vide sans aucun intérêt, à part les vitraux pas mal. Une balade sur le site de Columbia University (toute proche) est préférable. Saint Patrick, même en travaux, est bien mieux !

Avis publié : 12 mars 2013

Nous avons visité cette SUBLIME cathédrale, la plus grande au monde, il y a deux semaines et quand on est face à elle, on se sent vraiment tout petit. Elle est immense et surtout vraiment magnifique ! L'extérieur est superbe, trés travaillé et en parfait état. L'intérieur est splendide et démesuré, on ne sait où donner de la tête ! Attention ... photos interdites à l'intérieur. Un beau moment ...

Les voyageurs ayant consulté Cathedral Church of Saint John the Divine ont aussi consulté

New York, État de New York
New York, État de New York

Vous connaissez Cathedral Church of Saint John the Divine ?