“On en rentre et sort comme dans un moulin”

The Metropolitan Opera
Classé n° 9 sur 411 Concerts et spectacles à New York
Détails de l'activité
Montréal, Québec, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“On en rentre et sort comme dans un moulin”
Avis écrit le 22 décembre 2013 par mobile

Je suis allée voir la Flûte enchantée. Celle qui interprétait la reine était excellente, les autres chanteurs étaient corrects. Les décors étaient somptueux. Cependant, on laissait constamment entrer et sortir les spectateurs durant le spectacle ce que je n'ai jamais vu ailleurs. L'étiquette veut qu'on reste assis et que si on sort, on n'entre plus. Ça gâche le spectacle. Vraiment l'Opéra Métropolitain devrait revoir sa politique.

• Finnois d'abord
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“RDV avec les grands maîtres et les petits nouveaux”
Avis écrit le 15 août 2013

Le MET est magique. Les salles s'enchaînent et les maîtres de la peinture vous offrent ce qu'ils ont de plus beaux… Les reconstitutions de demeures sont intéressantes et les œuvres des contemporains vous enchanteront. Si votre budget est tout petit, le MET se fait bon prince car vous ne payez que ce que vous désirez. Attention : pour cela il faut faire la queue car les bornes à disposition ne vous proposeront que la contribution maximale.

Visité en août 2013
Javea, Espagne
77 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 98 votes utiles
“superbe”
Avis écrit le 21 mai 2013

Logé dans Central Park même, ce musée immense dispose de collections de pièces rares extrêmement bien mises en valeur.
J'ai beaucoup apprécié la peinture impressioniste (il dispose de nombreuses toiles) dans des salles aérées et non encombrées

Bayonne, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Jules César de Haendel”
Avis écrit le 15 mai 2013

Le 7 mai 2013 soirée lyrique au Met. Jules César (traduction française de Giulio Cesare) avec Nathalie DESSAY dans le rôle de Cléopatre, David DANIELS dans le rôle de César, Christophe DUMAUX dans le rôle de Ptolémé... Très bonne distribution, mise en scène sublime, salle fantastique. Seul couac,les traditions se perdent. On m'avait dit qu'au Met il fallait s'habiller c'était la tradition, je me suis acheté un smoking (un vrai avec bande soie...), noeud papillon plastron... mon épouse en robe de soirée avec la "quicaillerie" la totale. Résultat on était les seuls, j'ai bien un touriste japonais avec un noeud papillon rose, quelques New Yorkais en costume cravate, quelques new yorkaises élégamment habillées, mais surtout beaucoup de jeans. Donc avis aux amateurs, il paraitrait que ce n'est que pour les "Premières" que l'on doit s'habiller

19 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 103 votes utiles
“Magnifique”
Avis écrit le 10 mai 2013

Nous avons préféré le MET au MOMA. Le batiment est bien plus beau.
Une belle partie sur l'égypte et sur l'asie.
La partie "peintures" est aussi diverse.
Et pour se reposer de la visite, nous sommes allés s'allonger sur les pelouses de Central Park qui se trouve tout à coté.

Les voyageurs ayant consulté The Metropolitan Opera ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez The Metropolitan Opera ?