“Le temple de l'art Lyrique mondial”

The Metropolitan Opera
Réserver à l'avance
Achetez des billets en ligne
Plus d'infos
118,12 $US*
et plus
La Bohème au Metropolitan Opera House
Classé n° 9 sur 414 Concerts et spectacles à New York
Détails de l'activité
Avis publié : 30 décembre 2013

Certes, les mises en scènes sont en général assez conservatrices (nous sommes loin du RegierungTheater à l'Allemande, que les américains surnomment avec justesse "Euro-Trash") mais quelle scène au monde est capable d'attirer en permanence les meilleurs talents lyriques mondiaux, plus une troupe d'excellence ? Même Vienne n'arrive pas à rivaliser, alors que dire de l'Opéra de Paris, ou de Covent Garden à Londres, sans même évoquer cette pauvre Scala de Milan, de plus en plus déclassée.
Certes, on pourra objecter que la salle est vraiment trop grande, et nécessite des voix exceptionnelles de puissance te de tenue. Cette salle exclut de fait de grandes artistes comme Cecilia Bartoli, qui y serait perdue. Mais nous ne manquons pas aujourd'hui de belles voix puissantes, tant chez les femmes (Anna Netrebko, Sondra Radvanovsky, Joyce DiDonato ou Elina Garança pour n'en citer que quelques unes) que chez les hommes (Roberto Alagna, Jonas Kaufmann, Marcelo Alvarez), alors ne boudons pas notre plaisir.
Nous étions de passage pour voir et écouter Sondra Radvanovsky dans Tosca et nous n'avons pas été déçus.
Merci au Met, une fois de plus.

Avis publié : 26 décembre 2013

Très beau spectacle la veille de Noel. Acoustique très bonne. Ne pas rater l'occasion. Système de réservation un peu rigide surtout pour les étrangers. Impossible de changer les billets même si places disponibles.

Avis publié : 22 décembre 2013 par mobile

Je suis allée voir la Flûte enchantée. Celle qui interprétait la reine était excellente, les autres chanteurs étaient corrects. Les décors étaient somptueux. Cependant, on laissait constamment entrer et sortir les spectateurs durant le spectacle ce que je n'ai jamais vu ailleurs. L'étiquette veut qu'on reste assis et que si on sort, on n'entre plus. Ça gâche le spectacle. Vraiment l'Opéra Métropolitain devrait revoir sa politique.

Avis publié : 15 août 2013

Le MET est magique. Les salles s'enchaînent et les maîtres de la peinture vous offrent ce qu'ils ont de plus beaux… Les reconstitutions de demeures sont intéressantes et les œuvres des contemporains vous enchanteront. Si votre budget est tout petit, le MET se fait bon prince car vous ne payez que ce que vous désirez. Attention : pour cela il faut faire la queue car les bornes à disposition ne vous proposeront que la contribution maximale.

Avis publié : 21 mai 2013

Logé dans Central Park même, ce musée immense dispose de collections de pièces rares extrêmement bien mises en valeur.
J'ai beaucoup apprécié la peinture impressioniste (il dispose de nombreuses toiles) dans des salles aérées et non encombrées

Les voyageurs ayant consulté The Metropolitan Opera ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez The Metropolitan Opera ?