“Un retour dans le temps”
Avis sur New York City Police Museum - FERMÉ

New York City Police Museum
Détails de l'activité
Avis publié : 22 juillet 2012

Un grand voyage dans le temps avec ce musé de la police new- yorkaise, des photos, des armes de l'époque, des tenus officielles, sans compter LE vespa de l'époque ! Un petit détours par le 11 septembre, avec de superbes photos éprouvantes, et pleines vie !!! Depuis les débuts de la police jusqu'à aujourd'hui, toute l'histoire de la police locale vous attend ! Un grand moment d'histoire ...

Filtrer

Avis publié : 1 juin 2012

Nous nous y sommes rendus par curiosité mais le tour était vite fait. Certes l'entrée n'était pas chère mais le musée pas très grand non plus et surtout axé sur les événements de septembre 2001. Pour les fans des accessoires de la police de New York "NYPD" vous trouverez votre bonheur entre tasses et banderoles marrantes "crime scene do not cross". Cependant si vous êtes pressés vous pouvez passer outre cette attraction.

Avis publié : 11 mai 2012

un petit musée retraçant l'histoire de la police new-yorkaise, il y a une partie spéciale enfant où ils peuvent s'essayer à être policiers. Pour les adultes, le dernier étage est émouvant, il rappelle le 11 septembre avec des témoignages, audios, des photos prenantes.
le premier étage est plus axé histoire plus ancienne, les premières "matrones" policières, une cellule, les armes et les photos de criminels.
une boutique assez rigolote en bas où l'on trouve des sweats ou des Tshirts pas trop chers.
Un musée peut être moins connu que les autres mais qui mérite amplement une visite.

Avis publié : 3 mai 2012

J'ai visité ce musée car je suis passée devant par hasard et en regardant le livret du New York Pass, je pouvais y accéder sans supplément.
Sans grande conviction au départ, j'en suis ressortie enrichie et avec un profond respect pour le travail difficile accompli par les policiers de la NYPD au quotidien
Ce musée est assez rapide à visiter sur 3 petits niveau (compter une heure environ).
Il y a un étage consacré au drame du 11 septembre avec une expo photos assez poignante
Un autre niveau est consacré aux criminels célèbres et il y a également une expo d'armes anciennes très intéressante

Avis publié : 9 janvier 2012

Ce musée n'est pas très grand mais propose des pièces intéressantes de l'histoire de la police de la ville, depuis l'époque de la prohibition, jusqu'aux attentats du 11/09. C'est assez émouvant et prenant, notamment par les témoignages, expo photo et plaques de policiers morts en mission. Sinon, c'est très ludique pour les enfants et une superbe boutique avec un vaste choix de produits aux tarifs intéressants (par rapport aux boutiques de touristes de Times Square). En plein coeur de Wall Street et South Seaport.

Les voyageurs ayant consulté New York City Police Museum ont aussi consulté