“Magnifique parc”

Tarif : Non
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Possibilité de repas, Toilettes, Activités pour enfants
Avis publié : 27 mai 2014

Jolie pelouse avec possibilité de farniente
Table pour prendre un petit café au calme en plein centre

Écrire un avisAvis (19 576)
Filtrer

Avis publié : 22 mai 2014

Un joli petit parc, tout près de mon hotel j'aimais bien le,matin allé prendre mon petit déjeuner la bas.... Très agréable

Avis publié : 5 mai 2014

Un oasis de verdure. Dès qu’on y rentre on entend les oiseaux chanter et le bruit de la circulation diminue. Il y a un super beau carrousel en fonction pour les enfants, des tables pour jouer à des jeux de sociétés, des bancs à profusions pour s’asseoir, une bibliothèque extérieure, des tables de ping pong. Une belle halte repos.

Avis publié : 2 mai 2014 par mobile

Vraiment une place/parc très sympa au milieu de NY. Nous y avons été en soirée, pris un verre au kiosque bar le long de la 6è Av. Et pris place à une des très nombreuses petites tables à la disposition de tous. Beaucoup viennent y manger ce qu'ils apportent (hot dogs, glaces, starbucks). Il y a des tables de pingpong et aussi des livres à disposition en journée. Bref un petit écrin de paradis au milieu de cette jungle urbaine

Avis publié : 23 avril 2014

Que dire de plus que wow !!! Nous avons adorer ce parc. Plusieurs activités sont grâtuite ( Ping Pong, mini golf, jeu de société) nos enfants ont adorés. Pour prendre une petite pause du magasinage ;) c'est parfait, très central. Nous y retournerons c'est certain.

Les voyageurs ayant consulté Bryant Park ont aussi consulté

New York, État de New York
New York, État de New York

Vous connaissez Bryant Park ?