“Bon mais chere !” 4 sur 5 bulles
Avis sur Brazil Brazil

Brazil Brazil
Réservez avec OpenTable
Brazil Brazil n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 542 sur 13 476 Restaurants à New York
Cuisines : Brésilienne, Latino
Conseillé pour : Familles avec enfants, Café-concert, Enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique, Groupes
Options : Brunch, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Service de livraison, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle
Quartier : Midtown
“Bon mais chere !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2013

Tres bon resto mais reste tres chere pour ce que sait !
A faire quand meme car cela reste une specialite bresillienne et je me suis regale !

• 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

Montréal, Canada
“Excellent mais un peu cher”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 décembre 2012 par mobile

Nous étions 4 personnes (1 couple et 2 amies). Nous sommes arrivés tôt et avons été longtemps les seuls clients du restaurant. Le service était donc très rapide (trop rapide même). Nous n'avions pas fini notre cocktail qu'on nous servait déjà le vin et nous n'avions même pas reçu notre repas encore. Mais des gens très sympatique. Petit bémol, comme presque partout à New York, il ne font qu'une facture par table et à vous de faire les calculs.

Montréal, Canada
“Accueillant et bonne cuisine simple.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2012

Ce restaurant a une terrasse en façade et une terrasse à l'arrière. Les tables sont bien espacées et l'espace bénéficie d'une belle lumière naturelle (même par temps couvert). La décoration est simple et l'atmosphère tranquille. Le menu est varié et à prix raisonnable, les portions sont généreuses. Le personnel est souriant et attentionné.
Petit bémol: la propreté de la salle de toilette laisse à désirer.

Visité en octobre 2012
“cuisine brésilienne”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2012

Découverte culinaire. Avons beaucoup aimé notre repas du soir. Prix abordable. Atmosphère chaleureuse et personnel bien attentionné.

Visité en octobre 2012
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Cuisine moyenne”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2012 par mobile

Le cadre est pas terrible mais la rue est pleine de charme. Le racollage de clients n'est pas discret. Les serveurs sont très nombreux et les moqueries vont de bon train. La cuisine est sans plus. Le rapport qualité prix n'est pas meilleur. En gros, il ya nettement mieux!!

Les voyageurs ayant consulté Brazil Brazil ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Brazil Brazil ?