“Bon et copieux” 4 5 étoiles
Avis sur Brazil Brazil

Brazil Brazil
328 W 46th St, New York, NY 10036 (Midtown)
+1 212-957-4300
Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 860 sur 12 673 Restaurants à New York
Cuisines : Brésilienne, Amérique du Sud
Conseillé pour : Café-concert, Pour la famille
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Livraison, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Quartier : Midtown
“Bon et copieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Très bon accueil , cocktail maison délicieux , les plats sont copieux et bons mais l'addition augmente considérablement le budget ( même si ça reste abordable pour New York)

Visité en juillet 2013

“Rien d'exceptionnel”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Nous avons suivi les bons commentaires, et avons été plutôt déçus. Service rapide et pressant, ils sont clairement là pour faire tourner les tables au plus vite. C'est le cas en général sur New York, mais là nous avons trouvé ça plutôt grossier. Restaurant brésilien, mais il n'en reste pas grand chose et très peu de personnel brésilien. Repas et plats ne présentant rien d'exceptionnel. Plutôt cher, boissons à prix très élevés pour ce que c'est. Une déception pour nous.

• Visité en mai 2013
“Bon mais chere !”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Tres bon resto mais reste tres chere pour ce que sait !
A faire quand meme car cela reste une specialite bresillienne et je me suis regale !

Montréal, Canada
“Excellent mais un peu cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2012 par mobile

Nous étions 4 personnes (1 couple et 2 amies). Nous sommes arrivés tôt et avons été longtemps les seuls clients du restaurant. Le service était donc très rapide (trop rapide même). Nous n'avions pas fini notre cocktail qu'on nous servait déjà le vin et nous n'avions même pas reçu notre repas encore. Mais des gens très sympatique. Petit bémol, comme presque partout à New York, il ne font qu'une facture par table et à vous de faire les calculs.

Montréal, Canada
“Accueillant et bonne cuisine simple.”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Ce restaurant a une terrasse en façade et une terrasse à l'arrière. Les tables sont bien espacées et l'espace bénéficie d'une belle lumière naturelle (même par temps couvert). La décoration est simple et l'atmosphère tranquille. Le menu est varié et à prix raisonnable, les portions sont généreuses. Le personnel est souriant et attentionné.
Petit bémol: la propreté de la salle de toilette laisse à désirer.

Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Brazil Brazil ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Brazil Brazil ? Partagez vos expériences !