“Service chaleureux, même accompagnés d'un bébé! Good food and excellent service, even with a baby” 5 sur 5 bulles
Avis sur Brazil Brazil

Brazil Brazil
Réservez avec OpenTable
Brazil Brazil n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 605 sur 13 435 Restaurants à New York
Cuisines : Brésilienne, Latino
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants, Grandes occasions, Café-concert, Groupes, Romantique
Options : Brunch, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Service de livraison, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle
Quartier : Midtown
Saguenay, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

À quelques pas de Time Square, nous cherchions un endroit pour profiter d'un bon souper, accimpagnés de notre garçon d'un an et demie. Nous avons eu la chance d'être abordés par l'hôte de ce restaurant, que nous n'aurions autrement pas remarqué vu l'allure modeste de sa terrasse. Nous y avons découvert un bon repas, abordable, mais surtout un personnel entièrement chaleureux, courtois et tolérant à l'égard des enfants, comme il y en a peu à NYC. Juste au moment où l'on s'attendait à attirer des regards impatients vu les quelques pleurs de notre garçon, nous avons eu l'agréable surprise de voir arriver l'hôte avec un ballon! Merci à toute l'équipe de Brazil Brazil pour cette belle fin de soirée !! Thank you Brazil Brazil for your kindness and good food!

• Visité en août 2013

le caire egypte
“Excellente viande ,super service”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2013

Ce restaurant Brazilian est super , au premier abord la devanture fait cheap...
Preferez la salle interrieure , la terrasse donnant sur la rue est mal decoree . Les serveurs sont tres gentils,l entree aux crevettes etait tres bonne. Les viandes grillees sont une tuerie ,accompagnee de Riz et haricots noirs typiquement bresilien .c etait vraiment delicieux ,ma belle soeur edit bresilienne Alors Je connais un petit peu Cette cuisine.je recommande absolument.

• Visité en août 2013
    • 4 sur 5 bulles
Montréal, Canada
“excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2013

vraiment très bon. environ 40$ par personne. Ambiance lounge au rez de chaussé avec musique d'ambiance live. J'y retournerais!!!

Visité en août 2013
“Bon et copieux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2013

Très bon accueil , cocktail maison délicieux , les plats sont copieux et bons mais l'addition augmente considérablement le budget ( même si ça reste abordable pour New York)

Visité en juillet 2013
“Rien d'exceptionnel”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2013

Nous avons suivi les bons commentaires, et avons été plutôt déçus. Service rapide et pressant, ils sont clairement là pour faire tourner les tables au plus vite. C'est le cas en général sur New York, mais là nous avons trouvé ça plutôt grossier. Restaurant brésilien, mais il n'en reste pas grand chose et très peu de personnel brésilien. Repas et plats ne présentant rien d'exceptionnel. Plutôt cher, boissons à prix très élevés pour ce que c'est. Une déception pour nous.

• Visité en mai 2013
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Brazil Brazil ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Brazil Brazil ?