“Une table de choix !”
Avis sur Hundred Acres

Hundred Acres
Réservez avec OpenTable
Hundred Acres n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 033 sur 13 618 Restaurants à New York
Cuisines : Américaine, Moderne
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Groupes, Café-concert
Options : Boissons, Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Brunch, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : SoHo
Pierrefonds, Québec
“Une table de choix !”
Avis écrit le 14 août 2013

En visitant Manhatan, en traversant par le taxi sur l'eau vers Brooklyn pour retourner 'à pied' sur le pont de Brooklyn, nous nous sommes mis à la recherche d'une bonne table avec un décor enchanteur et bien quoté sur le web. Notre choix s'est fixé à ce magnifique endroit ou le service fut hors pair - avec maître sommelier svp - une bonne table - une ambiance décontractée et une note de frais tout de même respectable.
Une table de choix sur une belle petite rue - tout fut agréable pour terminer une belle soirée !

• Visité en août 2013

Metz
“Très bon moment”
Avis écrit le 5 juin 2012 par mobile

quelques jours à NYC pour découvrir la grosse pomme et fêter l'anniversaire de ma femme. très bon acceuil par Andrew, une carte variée, des vins de bonne qualités et un service agréable. Les saveurs sont présentes dans les plats. Cela donne le sentiment qu'on ne vient pas uniquement pour manger mais pour partager une experience...A recommander

Les voyageurs ayant consulté Hundred Acres ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Hundred Acres ?