“Comme chez nous”
Avis sur Brasserie Cognac

Brasserie Cognac
Réservez avec OpenTable
Brasserie Cognac n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 904 sur 13 619 Restaurants à New York
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Romantique, Grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, Brunch, Déjeuner, Petit déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Midtown
Meximieux, France
“Comme chez nous”
Avis écrit le 5 janvier 2012

Autant nous avons voulu essyer la vie américaine.

Autant les petits déjeuner américains trop sucrés, trop salés, nous ne sommes pas arrivés a les assimiler.

Chez Cognac, croissants au beurre, pains au chocolat, jus d'oranges préssées, comme chez nous.

Seul deux serveuses étaient acueillantes, le reste du personnel avaient le sourire de détenus de Guantanamo

Visité en décembre 2011

New York, État de New York
“Fêter la nouvelle année à Cognac : extra !”
Avis écrit le 5 janvier 2012

Nous avons passé la soirée du 31 en famille à la Brasserie Cognac à NY! C'était extra car on voyait le spectacle de Time Square au chaud depuis le resto sans être dans la foule, on avait un DJ toute la soirée et on était su Broadway où on a pu tous sortir voir le Balldrop de Time Square sur grand écran dans la Braodway avec tout le monde et l'ambiance, puis retourner au chaud danser toute la fin de soirée! Service très bon et menu prix fixe intéressant pour tous ces bons moments! Je recommande pour décembre 2012!

• Visité en décembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Cognac ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Brasserie Cognac ?