“Excellent dîner”
Avis sur Brasserie Cognac

Brasserie Cognac
Réservez avec OpenTable
Brasserie Cognac n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 983 sur 14 395 Restaurants à New York
Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Midtown
Avis publié : 3 mars 2014

Excellent dîner avant de repartir vers la France. Je vous recommande le dessert Coconut shell...
Les tarifs ne sont pas bon marché mais cela valait l'effort.

Avis publié : 19 août 2013

Accueil correct mais sans chaleur, nous y étions avec une amie américaine. Les plats étaient très bons (parmentier de canard, onglet, cassoulet...) - rien à redire sur la cuisine.
Il est vrai que les prix sont élevés , que le tip est chargé d'office mais attention car il faut bien lire le ticket qui redonne la possibilité de remettre 15, 18 ou 20%. Ce n'est pas de l'arnaque mais pensez à bien barrer cette partie sur le ticket que vous laissez au restaurant.
Ce n'est pas parce que le restaurant fait 'parisien' que les mauvaises habitudes française doivent être adoptées ! On aurait aimer plus de convivialité.
A revoir

Avis publié : 22 mai 2013

Un bon moment sur Brodway lors d'une soirée douce
La cuisine est correcte et la jeune responsable Française vous explique les subtilités de la vie et cuisine New Yorkaise
Excellent pour comprendre la ville

Avis publié : 24 novembre 2012

La cuisine de restaurant mérite un "très bien" voire un "excellent". J'y ai mangé un excellent canard à l'orange accompagné d'une bouteille de Crozes-Hermitage à 45 dollars, pris on ne peut plus raisonnable pour ce genre de vin outre-Atlantique.

Attention toutefois, le restaurant organise une arnaque automatique en appliquant d'office le service sur l'addition. C'est rarissime en Amérique du nord ou il est habituel que taxes et services soient en sus.

Comme à chaque fois, je vérifie l'addition en regardant les plats et boissons commandés. La petite ligne "automatic gratuity" (superbe faux-ami par rapport au français) située sous les taxes m'a hélas échappé.

Ce qui fait donc que content de mon repas et de la qualité du service, je laisse un bon pourboire en supplément de celui qui avait été déjà calculé à mon insu.

Au total, 35 dollars appliqués forfaitairement plus les 40 que j'ai laissé cela fait 75 $ pour une facture qui au total était de 180 hors taxe (3 personnes plat-dessert-vin).

Je ne puis que vous conseiller que la plus grande vigilance face à cette escroquerie systématique.

Avis publié : 8 septembre 2012

Excellent dîner le soir sur la terrasse, cuisine inventive et délicieuse, service efficace et souriant (Paula) et tout ça pour un prix très raisonnable par rapport aux restaurants de chaîne genre Friday, Junior ou autres

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Cognac ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Brasserie Cognac ?