“Nous avons beaucoup aimer”

New York Fun Tours
Réserver à l'avance
Plus d'infos
40,47 $US*
et plus
Navette de luxe depuis les arrivées des aéroports de New York
Classé n° 62 sur 610 Circuits à New York
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes
Levis, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Nous avons beaucoup aimer”
Avis écrit le 24 septembre 2012

Allo j'ai toujours eu une crainte pour aller a New York même quelque jours avants le départ ,une fois rendu la bas j'ai tres rester surpris la grosseur de la ville et avec la gang que nous étions super de bonne gang le guide a été super et surtout les 2 accompagnatrices on été très gentille surtout ne faut pas oublier Louis notre chauffeur d'autobus merci a vous 4 .La compagnie de transport excellence ,nous sommes tres content de notre fin de semaine a refaire absolument

Visité en septembre 2012

“Excellente visite”
Avis écrit le 15 mars 2012

Excellente visite. Peut etre Isaac parlait il un peu vite pour deux francaises. Le groupe de 7 personnes était très sympatique et nous nous sommes régalés. Merci encore à vous Isaac, nous garderons un très bon souvenir.

BELGIQUE
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“pass new york”
Avis écrit le 7 novembre 2010

prendre un pass est recommandé cela vous épargne vraiment 30 à 40% de bénéfice prendre également un pass metro 21$ illimité pour 7 jours ne pas louper grand central .
Amateur de jazz le bb king bar près de time square. Si vous faites des achats prendre la carte guest au service clientèle 10% de réduc sur tous les achats. L e soir Greenwich village est très sympa

Les voyageurs ayant consulté New York Fun Tours ont aussi consulté

Brooklyn, État de New York

Vous connaissez New York Fun Tours ?