“Un cadeau de rêve pour ma femme chérie....” 5 5 étoiles

New York Fun Tours
Réserver à l'avance
40 $US*
et plus
Navette de luxe depuis les arrivées des aéroports de New York
Classé n° 38 sur 555 Circuits à New York
Informations utilies : Activités pour jeunes
Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour jeunes
Saint-Laurent du Var, France
105 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 302 votes utiles
“Un cadeau de rêve pour ma femme chérie....”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous avions réservé la soirée en limousine avant de partir de Nice , en cachette de ma femme , d une amie et de ma nièce.
Le voyage à NEW YORK était son cadeau pour ses 50 ans....mais nous voulions une surprise supplémentaire donc...... La limousine .
Lorsque le chauffeur à garé sa limousine LINCOLN blanche devant l'hôtel , et quand elles sont sortie ce fut un choc pour elles . Et puis nous sommes partis pour Brooklyn , en chemin notre chauffeur c est arrêté pour que je puisse acheté du champagne .
Veuve clicquot of course.
Notre chauffeur Joseph a garé la limousine sous le pont de Brooklyn pour que l on puisse faire des photos avec Manhattan en fond . New York by night so lovely......
Je peux vous assurer que la soirée était magique , un wonderful moment inoubliable pour tous.
Je remercie l équipe de New York fun tours , et je vous recommande cette petite virée .

Visité en octobre 2013

Montélimar, France
“la classe”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Bonne activité.
La guide en français est très agréable et connait bien son job.
Le chauffeur est hyper discret.
Le seul bémol est que pour nous désaltérer dans la limousine il ne nous a été proposé que de l'eau ou du coca, nous attendions un peu plus pour le tarif.

Visité en novembre 2013
Levis, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Nous avons beaucoup aimer”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Allo j'ai toujours eu une crainte pour aller a New York même quelque jours avants le départ ,une fois rendu la bas j'ai tres rester surpris la grosseur de la ville et avec la gang que nous étions super de bonne gang le guide a été super et surtout les 2 accompagnatrices on été très gentille surtout ne faut pas oublier Louis notre chauffeur d'autobus merci a vous 4 .La compagnie de transport excellence ,nous sommes tres content de notre fin de semaine a refaire absolument

Visité en septembre 2012
“Excellente visite”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2012

Excellente visite. Peut etre Isaac parlait il un peu vite pour deux francaises. Le groupe de 7 personnes était très sympatique et nous nous sommes régalés. Merci encore à vous Isaac, nous garderons un très bon souvenir.

BELGIQUE
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“pass new york”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2010

prendre un pass est recommandé cela vous épargne vraiment 30 à 40% de bénéfice prendre également un pass metro 21$ illimité pour 7 jours ne pas louper grand central .
Amateur de jazz le bb king bar près de time square. Si vous faites des achats prendre la carte guest au service clientèle 10% de réduc sur tous les achats. L e soir Greenwich village est très sympa

Les voyageurs ayant consulté New York Fun Tours ont aussi consulté

Brooklyn, État de New York

New York, État de New York

Vous connaissez New York Fun Tours ? Partagez vos expériences !