“très bon hotel que je recommade sans hesiter”

Comfort Inn Manhattan Bridge
N° 347 sur 473 Hôtels à New York
Avis publié : 22 février 2012

nous avons séjourné pendant 5nuits avec mon copain et l'hotel est vraiment super.
très propre, salle de bains super, la vue est magnifique et le petit déjeuner est très bon et trs copieux ( il y a du café, du lait, chocolat, bagels, gaufre a faire soit meme plusieurs gouts, tartines, beurre, cofiture, oeufs, yaourt, cereals, jus de pomme et d'orange) on mange très très bien.
le prix est abordable pour un jeune couple, nous avons payé 355€ ce qui est très bien pour new york, wall street est juste a coté,nous sommes a coté de chinatown le quartier est calme.
il y a un peu d ebruit de voiture mais ce n'est vraiment pas génant en meme temps a la fin de journée on est tellement fatigués quand on rentre qu'on fait dodo directement.
le personnel est super adorable et très sociable ils nous renseignent dès qu'on a besoin et ont au petit soins avec leurs clients.
mon copain compte repartir avec ses amis en mai et il repartira dans cet hotel.
je le recommande vivement pour des familles ou jeunes couples et meme personne seule. le metro est à 2min a pieds.
Nous avons sejourné du 3fevrier au 8fevrier

la connexion en wifi est gratuite et très bonne

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 26 décembre 2011

Une option d'un bon rapport confort-localisation-prix dans Manhattan.
Hôtel situé dans Chinatown et donc pas très loin du WTC (ma destination business en l'occurrence). Chambre assez "compacte" mais très confortable et très calme (chambre sur l'arrière et de toutes façons Chrystie Street n'est pas trop bruyante). Bonne connection réseau dans la chambre.
Bon buffet petit déjeûner en self service, façon un peu "cafèt'" mais avec tout ce qu'il faut pour bien commencer la journée.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 mai 2011

Très bon hotel avec un personnel accueillant et très disponible.
Les chambres sont propres, au niveau de la taille, c'est tout à fait convenable (surtout pour des filles comme nous ayant des centaines de vetements lol), on était au 9eme étage et superbe vue.
On est super contente d'avoir trouvé ce petit bijou dans chinatown, excellent rapport qualité prix. Par contre, si vous n'aimez pas le bruit, New York est une ville très bruyante, je vous conseille des bouchons aux oreilles si vous êtes sensibles.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 mai 2011

Je rentre de New York aujourd'hui même et avec mon mari nous tenions à laisser un commentaire sur cet hôtel.
Très bien situé, à proximité d'un excellent restaurant malais!!!! Chambres propres. Un peu de bruit car les chambres ont des portes communicantes mais franchement... Après une journée bien chargé on n'a pas le temps de s'en rendre compte. Petit dej' (compris dans le prix) tout à fait convenable, même si on a parfois préféré le prendre à l'extérieur. Prix très raisonnable pour NY.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mars 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 1 semaine en février 2011. Notre chambre était au 8eme étage. La chambre était trés propre (nettoyage tous les jours), la literie super bonne.
Le petit déjeuner à le mérite d'exister et d'être compris dans le prix.Le personel est sympa et en plus il y a un accés internet gratuit
L'hôtel est situé en plein chinatown à quelques pas du metro donc trés bien pour se déplacer.
Nous avons été enchanté d'avoir pu passer notre séjour a NYC dans cet hôtel pas trop cher. Nous avions un peu peur au début suite à quelques avis que j'avais pu lire mais tout c'est trés bien passé. Nous le conseillons !!!!

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 29 janvier 2011

L'hôtel avait un super rapport qualité/prix compte tenu du fait que tous les hôtels de New York sont hors de prix.
Nous avions une chambre sur le devant de l'hôtel donnant sur Chrystie Street et le pont de Manhattan.
Malgré cela et d'être seulement au 5e étage, ce n'était vraiment pas tellement bruyant pour une rue de New York et nous avons pu dormir confortablement.
Le quartier est également assez calme tard dans la soirée.
L'hôtel est dans le quartier chinois, ce qui n'est certainement pas la plus belle partie de New York, mais cela ne doit certainement pas vous décourager d'y descendre.
Il y a beaucoup de supermarchés, d'endroits pour manger et la petite Italie est littéralement à un bloc derrière l'hôtel.
Le métro est à 2 minutes à pied et, en marchant 10 minutes, vous pouvez être sur le pont de Brooklyn, pour avoir une vue magnifique de Manhattan.
Il y avait inclus dans le prix un simple petit-déjeuner-buffet, qui était composé de pain, muffins, bagels et beignets, de jus de fruit, de café et d'une machine à gaufres (cependant la pâte pour faire les gaufres a été disponible seulement un jour pendant mon séjour de 5 nuits, alors que le gaufrier était en marche).
La chambre était très confortable, avec un lit queen-size, impeccablement nettoyée tous les jours et il y avait aussi une cafetière (dans laquelle on pouvait aussi faire du thé).
Le seul reproche que j'ai à propos de la chambre c'est qu'il n'y avait aucun radiateur/sèche-serviettes dans la salle de bains et comme les températures pendant notre séjour sont descendues jusqu'à -22 C, il faisait froid dans la salle de bains.
Il fallait mettre le chauffage de la chambre à fond afin de réchauffer la salle de bain.
Dans l'ensemble, un bon rapport qualité-prix, propre et confortable et je serais heureuse d'y revenir.

Avis publié : 29 novembre 2010

Chambres communicantes (nombreuses à l'hôtel) séparées par une simple porte, vous partagez donc votre intimité avec vos voisins : réveil commun, discussion, douche, couché commun... bref pas digne d'un hôtel...
Au vu de ces éléments, l'hôtel est donc bruyant, sans compter les claquements des portes d'entrée dans les couloirs qui font un bruit terrible ; si par ailleurs vous donnez sur le toit voisin vous bénéficierez en plus d'un bruit de fond perpétuel de la climatisation de ce bâtiment (avec le temps, vous n'y prêterez plus attention)
Heureusement que lorsque vous allez à NY, vous n'arrêtez pas de bouger et êtes fatigués donc pas de souci de sommeil.
Petit déjeuner des plus léger... vraiment un dépannage (café, Jus d'orange sans goût, tranches de pains de mie, et un appareil à gaufres pour lequel vous attendrez d'avoir la pâte un bon moment si ils se décident à réapprovisionner...) bref notez petit déjeuner compris est excessif.
Chambre très petite, Internet fonctionne bien. Dans China Town, 1 minutes de Little Italie (où il ne faut surtout pas manger), 3 minutes de la ligne 6 du métro.
Tarifs excessif pour cet hôtel mais NY difficile de se loger dans des conditions décentes à prix accessible....
Dernière chose : si vous utilisez leur service de Taxi Limousine pour aller à JFK, le chauffeur ne vous rendra pas la monnaie complétement - A NY, pour y aller très souvent, ils grattent le moindre dollar, quitte à arnaquer les touristes, voyageurs d'affaires ou autres...

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple