“Excellent rapport qualité prix” 5 5 étoiles
Avis sur Comfort Inn Manhattan Bridge

Prices are for 1 room, 2 adults
Comfort Inn Manhattan Bridge a été ajouté à vos Favoris
Comfort Inn Manhattan Bridge
2.0 sur 5 Hôtel   |   61 - 63 Chrystie Street, New York, NY 10002 (Chinatown)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 313 sur 466 hôtels à New York
Nantes, France
“Excellent rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Personnel accueillant, disponible et compétent
Localisation idéale proche station metro "grand street"(ligne B et D)... dans chinatown et donc pratique pour manger sans se ruiner
Chambre propre et confortable
Petit déjeuner copieux gaufres bagels fruits omelette bacon yaourts céréales jus de fruits etc
bref nous recommandons vivement cet hôtel

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

Rien à dire excepté du bien sur cet hotel, la literie est ultra Comfort able (jeux de mots avec le nom de l'hôtel) légèrement haute mais bon on est aux Etats-Unis ou on l'est pas. Il y a du choix pour le petit déjeuner entre continental et local. Le personnel est super sympathique, et à la disposition des clients. D'ailleurs si vous vous rendez de l'aéroport à l'hotel et inversement, ils proposent des voitures personnalisées à "moindre cout" pour éviter les petites galères du métro, même si l'on est un peu dans les embouteillages également.
La station de métro est vraiment proche pour aller vers Uptown ou Midtown, les férus de marche peuvent se rassurer, il y a tout financial district, Brooklyn Bridge, Manhattan Bridge, Little Italy pas loin donc de quoi marcher.
En effet Chinatown n'a rien de dangereux , juste c'est vrai que les odeurs peuvent laisser à désirer dans la rue.
Hotel à essayer sans hésiter, surtout en terme de prix également , comparé a d'autres hotels celui ci est ben moins cher avec petit déjeuner inclus

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Annecy, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Franchement niveau rapport qualité/prix rien à dire. Chambre trés propre et agréable, un peu bruyant dans la rue mais avec des bouchons d'oreilles ça passe bien et puis on est à New York, la ville qui bouge 24/24h. Personnel sympathique et professionnel, bon petit déjeuner qui permet de bien commencer la journée mais il faut y aller tôt. Trés bonne connection wifi.
Emplacement super, une station de métro est à quelques métres une autre légérement plus loin, par contre beaucoup de sites place l'hotel dans East Village mais en fait il est à Chinatown, nous celà ne nous a pas déranger mais à signaler pour de futurs clients. Quartier tout à fait sécurisé, aucune crainte. Les odeurs peuvent génér à l'extérieur mais on ne sent rien à l'intérieur. Bref à recommander!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

nous avons séjourné pendant 5nuits avec mon copain et l'hotel est vraiment super.
très propre, salle de bains super, la vue est magnifique et le petit déjeuner est très bon et trs copieux ( il y a du café, du lait, chocolat, bagels, gaufre a faire soit meme plusieurs gouts, tartines, beurre, cofiture, oeufs, yaourt, cereals, jus de pomme et d'orange) on mange très très bien.
le prix est abordable pour un jeune couple, nous avons payé 355€ ce qui est très bien pour new york, wall street est juste a coté,nous sommes a coté de chinatown le quartier est calme.
il y a un peu d ebruit de voiture mais ce n'est vraiment pas génant en meme temps a la fin de journée on est tellement fatigués quand on rentre qu'on fait dodo directement.
le personnel est super adorable et très sociable ils nous renseignent dès qu'on a besoin et ont au petit soins avec leurs clients.
mon copain compte repartir avec ses amis en mai et il repartira dans cet hotel.
je le recommande vivement pour des familles ou jeunes couples et meme personne seule. le metro est à 2min a pieds.
Nous avons sejourné du 3fevrier au 8fevrier

la connexion en wifi est gratuite et très bonne

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2011

Une option d'un bon rapport confort-localisation-prix dans Manhattan.
Hôtel situé dans Chinatown et donc pas très loin du WTC (ma destination business en l'occurrence). Chambre assez "compacte" mais très confortable et très calme (chambre sur l'arrière et de toutes façons Chrystie Street n'est pas trop bruyante). Bonne connection réseau dans la chambre.
Bon buffet petit déjeûner en self service, façon un peu "cafèt'" mais avec tout ce qu'il faut pour bien commencer la journée.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Rambouillet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2011

Très bon hotel avec un personnel accueillant et très disponible.
Les chambres sont propres, au niveau de la taille, c'est tout à fait convenable (surtout pour des filles comme nous ayant des centaines de vetements lol), on était au 9eme étage et superbe vue.
On est super contente d'avoir trouvé ce petit bijou dans chinatown, excellent rapport qualité prix. Par contre, si vous n'aimez pas le bruit, New York est une ville très bruyante, je vous conseille des bouchons aux oreilles si vous êtes sensibles.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2011

Je rentre de New York aujourd'hui même et avec mon mari nous tenions à laisser un commentaire sur cet hôtel.
Très bien situé, à proximité d'un excellent restaurant malais!!!! Chambres propres. Un peu de bruit car les chambres ont des portes communicantes mais franchement... Après une journée bien chargé on n'a pas le temps de s'en rendre compte. Petit dej' (compris dans le prix) tout à fait convenable, même si on a parfois préféré le prendre à l'extérieur. Prix très raisonnable pour NY.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults