“Très bon rapport qualité prix”

Comfort Inn Manhattan Bridge
N° 334 sur 469 Hôtels à New York
Avis publié : 1 septembre 2013

Un départ improvisé courant Août, nous nous attendions à des prix un peu fous .. Étonnement nous sommes tombé sur la suggestion de cet hôtel, d'après les avis il était certainement le meilleur rapport qualité prix.

Constat sur place:

Des odeurs un peu infâmes dans le quartier, Chinatown est un peu à l'opposé du reste de la ville... très sale. En revanche, à l'arrivée dans l'hôtel à notre grande surprise (vue l'état du quartier) tout est refait à neuf, excellent accueil à notre arrivée, un personnel disponible et prêt a aider et conseiller généreusement. Très propre. Un coffre était à notre disposition, ainsi qu'une cafetière dans la chambre. Plus le WiFi gratuit.

Remise des cartes et découverte de la chambre. État de la chambre très propre, salle de bain neuve, rien à dire. Pour notre part vue sur le Manhattan bridge... C'est magnifique. Petit bémol la clim passe de glacée à chaud assez facilement, dur à régler.
Après une première nuit premier commentaire au réveil, la literie est excellente !!
Le petit déjeuner très copieux, gaufre à faire sois même, Baggels, pâtisseries ... A volonté, petit bémol il faut arriver tôt pour pouvoir s'assoir.

Au cours de notre séjour la chambre était entretenue tous les jours, linge de bain changé ...

Petite info utile:

Si comme nous vous devez rendre votre chambre avant 11h et que votre avion ne part que le soir, l’hôtel propose de garder vos bagages jusqu'au soir. Espace sécurisé.

Pour le côté pratique,

Le plus rapide en metro est la station Grand Street, elle est située sur la même rue à une ou deux minutes a pied. Les lignes passant sur cette station permette de se rendre dans les endroits touristiques de la ville. Finalement nous ne sommes loin de rien, Le financial District est à 15 min à pied, par contre pour manger il vaut mieux sortir de Chinatown.

Je recommande vivement.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 30 avril 2013

Personnel accueillant, disponible et compétent
Localisation idéale proche station metro "grand street"(ligne B et D)... dans chinatown et donc pratique pour manger sans se ruiner
Chambre propre et confortable
Petit déjeuner copieux gaufres bagels fruits omelette bacon yaourts céréales jus de fruits etc
bref nous recommandons vivement cet hôtel

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 décembre 2012

Rien à dire excepté du bien sur cet hotel, la literie est ultra Comfort able (jeux de mots avec le nom de l'hôtel) légèrement haute mais bon on est aux Etats-Unis ou on l'est pas. Il y a du choix pour le petit déjeuner entre continental et local. Le personnel est super sympathique, et à la disposition des clients. D'ailleurs si vous vous rendez de l'aéroport à l'hotel et inversement, ils proposent des voitures personnalisées à "moindre cout" pour éviter les petites galères du métro, même si l'on est un peu dans les embouteillages également.
La station de métro est vraiment proche pour aller vers Uptown ou Midtown, les férus de marche peuvent se rassurer, il y a tout financial district, Brooklyn Bridge, Manhattan Bridge, Little Italy pas loin donc de quoi marcher.
En effet Chinatown n'a rien de dangereux , juste c'est vrai que les odeurs peuvent laisser à désirer dans la rue.
Hotel à essayer sans hésiter, surtout en terme de prix également , comparé a d'autres hotels celui ci est ben moins cher avec petit déjeuner inclus

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 mai 2012

Franchement niveau rapport qualité/prix rien à dire. Chambre trés propre et agréable, un peu bruyant dans la rue mais avec des bouchons d'oreilles ça passe bien et puis on est à New York, la ville qui bouge 24/24h. Personnel sympathique et professionnel, bon petit déjeuner qui permet de bien commencer la journée mais il faut y aller tôt. Trés bonne connection wifi.
Emplacement super, une station de métro est à quelques métres une autre légérement plus loin, par contre beaucoup de sites place l'hotel dans East Village mais en fait il est à Chinatown, nous celà ne nous a pas déranger mais à signaler pour de futurs clients. Quartier tout à fait sécurisé, aucune crainte. Les odeurs peuvent génér à l'extérieur mais on ne sent rien à l'intérieur. Bref à recommander!!!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 février 2012

nous avons séjourné pendant 5nuits avec mon copain et l'hotel est vraiment super.
très propre, salle de bains super, la vue est magnifique et le petit déjeuner est très bon et trs copieux ( il y a du café, du lait, chocolat, bagels, gaufre a faire soit meme plusieurs gouts, tartines, beurre, cofiture, oeufs, yaourt, cereals, jus de pomme et d'orange) on mange très très bien.
le prix est abordable pour un jeune couple, nous avons payé 355€ ce qui est très bien pour new york, wall street est juste a coté,nous sommes a coté de chinatown le quartier est calme.
il y a un peu d ebruit de voiture mais ce n'est vraiment pas génant en meme temps a la fin de journée on est tellement fatigués quand on rentre qu'on fait dodo directement.
le personnel est super adorable et très sociable ils nous renseignent dès qu'on a besoin et ont au petit soins avec leurs clients.
mon copain compte repartir avec ses amis en mai et il repartira dans cet hotel.
je le recommande vivement pour des familles ou jeunes couples et meme personne seule. le metro est à 2min a pieds.
Nous avons sejourné du 3fevrier au 8fevrier

la connexion en wifi est gratuite et très bonne

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 décembre 2011

Une option d'un bon rapport confort-localisation-prix dans Manhattan.
Hôtel situé dans Chinatown et donc pas très loin du WTC (ma destination business en l'occurrence). Chambre assez "compacte" mais très confortable et très calme (chambre sur l'arrière et de toutes façons Chrystie Street n'est pas trop bruyante). Bonne connection réseau dans la chambre.
Bon buffet petit déjeûner en self service, façon un peu "cafèt'" mais avec tout ce qu'il faut pour bien commencer la journée.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 mai 2011

Très bon hotel avec un personnel accueillant et très disponible.
Les chambres sont propres, au niveau de la taille, c'est tout à fait convenable (surtout pour des filles comme nous ayant des centaines de vetements lol), on était au 9eme étage et superbe vue.
On est super contente d'avoir trouvé ce petit bijou dans chinatown, excellent rapport qualité prix. Par contre, si vous n'aimez pas le bruit, New York est une ville très bruyante, je vous conseille des bouchons aux oreilles si vous êtes sensibles.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis