“somptueux”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 2 août 2013

quel spectacle epoustouflant, la salle etait comble, je comprends pourquoi, ma petite amie americaine m'a offert les billet et j ai trouvé cette comedie musicale de haute qualité avec des comediens excellents!prenez vos places au TKTS, vous ne serez jamais decu

Écrire un avisAvis (7 006)
Filtrer

Avis publié : 26 juillet 2013

très belle mise en scène et belles prestations musicales et chantées. dommage que notre niveau d'anglais ne nous ait pas permis de comprendre les jeux de mots et les plaisanteries.... nous ne comprenions pas toujours pourquoi le public riait....

Avis publié : 8 juillet 2013

Une comédie musicale à voir absolument. Le théâtre est bien situé. Nous étions assis à la mezzanine est très belle vue sur le spectacle. Wow...

Avis publié : 14 mai 2013

Un des spectacles les plus populaires actuellement, tres rythmé. Il faut comprendre unpetit peu l'anglais pour pouvoir suivre l'histoire mais pas obligatoire pour profiter du spectacle. Qq chansons celebres et connues de ceux qui ont ecouté cette musique dans leur enfance.

Avis publié : 1 mai 2013

ne connaissant pas les chansons et l' histoire ,nous n'avons absolument pas apprecié ,en plus nous etions mal placé ( fond de salle ou l'on ne voit que partiellement la scene ).

Les voyageurs ayant consulté Jersey Boys ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Jersey Boys ?