“Comédie musicale sur un groupe des années 60”
Avis sur Jersey Boys

Jersey Boys sur Broadway
Classé n° 3 sur 413 Concerts et spectacles à New York
Détails de l'activité
Avis publié : 18 octobre 2013

Nous avons beaucoup aimé et si comme nous vos connaissance en anglais sont limitées vous aurez tout de même du plaisir car il y a plus de chansons que de dialogues...

Écrire un avisAvis (6 949)

Avis publié : 6 octobre 2013

Premier spectacle à Broadway et je n'ai pas été déçu, un vrai show !! Tout vaut le coup (décors, musiques, chorégraphies...).

Avis publié : 8 septembre 2013

Ce spectacle musicale sur la vie de Frankie Valli and the four seasons fut prodigieux dans un petit théatre à l'ancienne situé 8eme avenue 52eme rue.

La vie et l'histoire des 4 membres de ce groupe est bien racontée en chansons et des chansons que nous connaissons tous pour les personnes de 40 à 60 ans en France.

Je recommande vivement ce spectacle fortement primé.

Avis publié : 6 août 2013

Très bon moment. Un retour sur les années 30, 40, 50, 60.... En terme de musique américaine. Un rythme et des qualités de mise en scène. Très beau théâtre. A faire ....

Avis publié : 2 août 2013

quel spectacle epoustouflant, la salle etait comble, je comprends pourquoi, ma petite amie americaine m'a offert les billet et j ai trouvé cette comedie musicale de haute qualité avec des comediens excellents!prenez vos places au TKTS, vous ne serez jamais decu

Les voyageurs ayant consulté Jersey Boys ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Jersey Boys ?