“Coup de Coeur”

Jersey Boys sur Broadway
Classé n° 3 sur 413 Concerts et spectacles à New York
Détails de l'activité
Avis publié : 16 janvier 2014

Nous avons adoré ce Show.
Il faut y aller c'est pétillant et émouvant!
Et forcément c'est plus original que d'autres blockbusters dont on parle tant!

Avis publié : 6 janvier 2014

Superbe comédie! Même un non-amateur de comédies musicales a apprécié. Joseph Leo Bwarie a une voix exceptionnelle!

Avis publié : 1 janvier 2014

Pour grands et petits, une bonne organisation, ponctuel, le spectacle était de qualité très professionnel et sans aucun doute les acteurs étaient bons.
Sur le spectacle en lui même j'ai aimé et suis conscient que chacun peut avoir un jugement sur ce point.
Je le recommande

Avis publié : 27 décembre 2013

Jersey Boys la comédie musicale que je pourrais voir et revoir.
Je l'ai découverte en 2012 à Londres et depuis je rêvais de la revoir. Vœu exaucé ce 25 décembre 2013.
Une occasion de découvrir l'histoire de Franki Valli et les Four seasons malheureusement trop méconnus en Europe.

Avis publié : 22 décembre 2013

Spectacle à voir; les acteurs sont vraiment bons et les chansons excellentes ! mais il y a beaucoup de dialogues et il faut parler couramment l'anglais pour suivre..

Les voyageurs ayant consulté Jersey Boys ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Jersey Boys ?