“WOW!!!!!” 5 sur 5 bulles

28 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 44 votes utiles
“WOW!!!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2014

Histoire de Frankie Valli and the four season. Spectacle rodé au quart de tour. On croirait presque que c'est du lipsing alors que ce n'en n'est pas. Très bonne mise en scène. Je le recommande sans hésitation et haut la main!

• Hébreu en 1er
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Très bonne soirée”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2014

Genial! Un musical à ne pas rater si on aime les chansons des sixties. Ils ont tous des voix superbes et l'histoire est très bien raconté.Une bonne soirée en perspective !

Bordeaux, France
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 49 votes utiles
“Mauvaise doublure”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

Avis mitigé sur ce spectacle pour 2 raisons :
- compliqué à suivre si on ne maitrise pas bien l'anglais,
- l'interprète principal aété remplacé au dernier moment et je dois dire que sa doublure était loin d'être au niveau des autres.
La salle est par contre petite donc très bonne visibilité et excellente acoustique
Une note donc moyenne pour cette comédie musicale

Montpellier, France
29 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 31 votes utiles
“un vrai show”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2014

On ne peut aller à new york sans aller voir un show sur broadway. un vrai show à l'américaine. belle performance.

Visité en décembre 2013
Jouy-en-Josas, France
“Attention Très Bon anglais indispensable”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2014

Nous avons été voir Jersey Boys en famille. J'avais deja fait qlq comédies musicales le Roi lion , Chicago a New York et Grease a Londres.
Nous fille de 12 ans a moyennement apprécie car elle ne connaissait pas les chansons de Frankie Valli et ne comprenait pas l'anglais Notre fille aînée a plutôt aimée car elle comprenait mieux et connaissait les chansons. J'ai pourtant un bon niveau d'anglais mais je n'ai pas compris le texte qui semblait être super pour ceux qui comprenait tout! Dommage
Preferez des comédies musicales avec spectacles comme Pippin ou Cendrella ou autre si vous etes dans notre cas…

Les voyageurs ayant consulté Jersey Boys ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Jersey Boys ?