Fairfield Inn & Suites New York Manhattan/Times Square
N° 237 sur 468 Hôtels à New York
Avis publié: 8 avril 2012

Le Fairfield Inn / Times square est confortable, bien situé et offre un petit déjeuner copieux.
Le thé et le café sont disponibles gratuitement 24h / 24.
Le personnel est aimable et attentionné.
Les chambres sont propres et fonctionnelles.
Le métro de la 42 ème rue est proche et offre de nombreuses lignes.
Nous sommes rentrés plusieurs fois vers 23 h et la rue était fréquentée et semblait présenter en sécurité.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Fairfield Inn & Suites New York Manhattan/Times Square
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 mars 2012

j'étais à new york du 2 mars au 6 mars 2012, hôtel trés bien situé, métro à côté, petit déjeuner trés correct, chambre confortable, si vous êtes côté rue un peu de bruit la nuit, (discothéque à côté), réception agréable, et le concierge trés disponible,vous pouvez prendre le métro pour aller jusqu'à la statue de la liberté, (à pied un peu loin) où un taxi

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 14 mars 2012

hotel très bien situé à 2 stations de métro de time square, petit déjeuner copieux, ordinateur à disposition 24/24 ainsi que thé et café, personnel réactif, discret et à l'écoute. chambre propre, salle de bains petite mais fonctionnelle et propre.
la rue comporte essentiellement des fleuristes, station de metro au bout de la rue. Ascenseur moderne et rapide, nous étions au 12 etage et aucun problème d'attente. Comme toute grande ville, prévoir les boules quies pour ceux qui auraient le sommeil léger mais quand meme pas mal insonorisé. Je n'hésiterai pas à retourner dans cet hotel.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 10 mars 2012

bonjour, je viens de rentrer d'une semaine à New York (à mon grand regret!) et j'ai séjourné avec ma femme, ma mère et mon fils de 4 ans dans cet hotel.
Le personnel est agréable, le petit déjeuner est servi entre 6h30 et 9h30 du matin, il est copieux avec yahourts, bagels, beurre, confiture, céréales, saucisses, oeufs brouillés, oeufs durs, fromage a tartiné, salade de fruits et fruits.
La literie est moyenne, la chambre assez petite une fois posé les valises, des ascensseurs parfois trop long, et des sortes de soirées sur le toit de l'immeuble qui rassemble pas mal de monde en bas de l'hotel.
Par contre une chose à faire attention, quand on sort de l'hotel direction à droite c'est a dire la 8eme st, direction Time Square les rues sont correctes, par contre éviter la gauche direction la 9ème et 10 ème st, la nuit les rues sont mal fréquentées! nous nous sommes retrouvés par hazard de ce coté suite à un diner dans le quartier de Chelsea.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 29 janvier 2012

Hotel vraiment très bien situé à deux pas de Time Square, petit déjeuner assez varié (fruits, jus, bagels, ceréals...)
La chambre est spacieuse ainsi q'une très grande douche ce qui est agréable après de longues journées de shopping et de visites ^^
Evidemment l'hôtel est plutôt bruyant, le mieux est d'apporter des boules caisses pour les personnes qui dorment mal avec le bruit.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 9 septembre 2011

Hôtel extrêmement bien placé à 3 minutes à pied de Times Square, de ses magasins (disney, aéropostale, M&M...), de ses salles de spectacles pour comédies musicales, de madame Tussaud et des bus pour les visites de la ville. Les chambres sont confortables et les petits déjeuners sont très copieux avec connections wifi possibles. Excellent séjour d'une semaine à New York et l'hôtel y est pour quelque chose grâce à son emplacement idéal.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 18 avril 2011

La chambre est assez spacieuse (connexion internet incluse) et bien équipée (même si elle manque un peu de rangements) mais la lenteur des ascenseurs (près de 10mn d'attente aux heures de pointe!!) est vraiment rédhibitoire. Difficile de savoir si cela était dû aux travaux en cours (le lobby et la salle du petit déjeuner sont en rénovation). De même le service du petit déjeuner qui se fait dans une salle trop petite sur des canapés en attendant la rénovation de la salle principale n'est pas digne d'un hôtel de cette catégorie ! Il aurait mieux valu renoncer à servir le petit déjeuner pendant cette période de travaux. Hôtel à revoir après la fin des travaux (prévue fin avril?) !!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à New York
Chelsea
Fairfield Inn & Suites New York Midtown Manhattan/Penn Station
N° 122 sur 468 à New York
Fairfield Inn & Suites New York Manhattan/Fifth Avenue
N° 243 sur 468 à New York
Four Points by Sheraton Midtown - Times Square
Four Points by Sheraton Midtown ...
N° 175 sur 468 à New York
Hampton Inn Manhattan/Times Square South
Hampton Inn Manhattan/Times Squa...
N° 250 sur 468 à New York
Fairfield Inn & Suites New York Manhattan/Central Park
N° 236 sur 468 à New York
Staybridge Suites Times Square - New York City
Staybridge Suites Times Square -...
N° 142 sur 468 à New York

Vous connaissez Fairfield Inn & Suites New York Manhattan/Times Square ?

Informations supplémentaires concernant Fairfield Inn & Suites New York Manhattan/Times Square

Adresse: 330 West 40th Street, Between 8th Ave. & 9th Ave., New York, NY 10018
Location : États-Unis > État de New York > New York > Midtown , Hell's Kitchen , Garment District , Manhattan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°184 des hôtels d'affaires à New York
N°198 des hôtels familiaux à New York
N°199 des hôtels romantiques à New York
Catégorie de prix : 174€ - 452€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Fairfield Inn & Suites New York Manhattan/Times Square 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Expedia, TripOnline SA, Booking.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairfield Inn & Suites New York Manhattan/Times Square en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fairfield Inn & Suites By Marriott New York Manhattan / Times Square Hotel
Fairfield Inn And Suites By Marriott New York Manhattan / Times Square