“Super hôtel et super situation !”

Fairfield Inn & Suites New York Manhattan/Times Square
N° 239 sur 468 Hôtels à New York
Avis publié: 18 juin 2012

Je recommande vivement cet hôtel très bien situé dans Manhattan ! A 10 minutes à peine à pied de Times Square : idéal pour le shopping nocturne ^^ et à 2 minutes à pied d'une station de métro ;-)
Personnel charmant et très soucieux de vous faire passer un bon séjour ! Petit déjeuenr très copieu et varié... boissons et collation disponibles gratuitement dans le hall de l'hôtel pour les clients ++

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Fairfield Inn & Suites New York Manhattan/Times Square
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 juin 2012

Pour un séjour à NYC, cet hôtel est idéalement situé à 2 pas de Times Square, pour toutes les animations et pour se restaurer en soirée sans avoir à marcher ou prendre taxi ou métro.
L'hôtel est très agréable, aucun bruit, 3 ascenceurs très rapides, le petit-déjeuner copieux avec un bon choix, accès aux boissons chaudes à tout moment de la journée, un concièrge pour vous réserver le transport pour l'aéroport au meilleur prix, le personnel d'accueil sympa. Les chambres impeccables, assez spacieuses, la salle de bain neuve et très propre. Il est tout simplement parfait, n'hésitez pas !

Avis publié: 20 mai 2012

Hôtel très bien situé (ni trop au nord, ni trop au sud de Manhattan) pour une semaine de tourisme à New York.
Accueil et service de qualité, hôtel très propre.
Le metro est à 200 mètres (9 lignes différentes à la station de Times Square), le quartier offre tout ce dont on peut avoir besoin (restaurants, bars, magasins, ...).
Pour autant, l'hôtel est calme.
Petit déjeuner très correct (choix sucré/salé, tout à volonté) mais il est préférable de venir tôt, la salle étant petite.
Essayer autant que possible de séjourner dans les chambres les plus hautes pour profiter de la vue (superbe vue sur l'Empire State Building depuis le 30eme etage).
Lors de notre passage le Wifi n'était accessible que depuis la réception mais des travaux étaient en cours pour qu'il le soit dans toutes les chambres dès la fin du mois de mai 2012.

Astuce pour la chambre : Demander les chambres les plus hautes, orientées vers Downtown pour profiter de la vue...
  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 10 mai 2012

Hotel bien placé à proximité de Time square, face au terminal d'autobus.
La station de métro la plus proche est à l'angle de la rue à 200m.
Idéal pour être au centre de l'activité nocturne de NYC (théatres, time square...)
Nous avons séjourné avec nos enfants (14 et 16 ans) en chambre pour 4 pers .
Accueil et service de qualité.
Chambres bien équipées (TV, bureau, coffre...) mais la place disponible pour les bagages et les vêtements est limitée.
Le petit déjeuner est servi au RDC en libre service avec un choix varié (café, jus de fruits, yaourts, céréales... + plats chauds: oeufs, saucisses...) ce qui est parfait pour prendre des forces et se préparer aux journées biens remplies de New York.
Quotidiens américains disponibles gratuitement à l'accueil.
Belle vue des chambres situées sur les étages en hauteur (on voyait l'Empire State Building de la notre)
Salle de sport au sous sol + distributeurs de glaçons (pratique pour mettre au frais une bouteille) et sodas ..
Accès internet en libre service au RDC
A proximité (env. 300m) pour les amateurs, en fin de semaine a lieu un marché "aux puces " à Hells Kitchen (antiquités, brocante, frippes, créateurs...)

Astuce pour la chambre : Plutôt en hauteur et côté sud pour la vue.
Avis publié: 17 avril 2012

Nous avons sejourné la première semaine d'avril.
L'emplacement est idéal car tout près de Times Square et en même temps assez isolé pour être calme.
Les chambres sont correctes bien que petites. La Sdb manque de place pour ranger nos affaires de toilette. Les lits sont king size et les matelas au top, on a très bien dormi. Par contre pas de wifi dans les chambres alors que c'était annoncé!

Le gros point négatif c'est le petit déjeuner. Déjà la salle est minuscule et le buffet n'est pas du tout varié.... Même pas de pain, juste des bagels et muffins rassis! Vraiment nul de ce côté la...

• Séjour en : avril 2012
Avis publié: 15 avril 2012

Nous avons séjourné à cet hôtel au début du mois d'avril. Hotel très bien situé, près du métro Time Square(4 lignes) et en face du terminal d'autobus. À 5 minutes de marche de Time Square. Night club au 33e étage, vue incroyable sur Manhattan. Pour y aller, pas besoin de faire la file d'attente ou de payer l'entrée. Simplement présenter sa carte de chambre. Hotel très propre, chambre ok, petit déjeuner varié, mais peu de places assises. Arrivez tôt pour avoir une place ou mangez dans votre chambre.
Je recommande cet hôtel.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 8 avril 2012

Le Fairfield Inn / Times square est confortable, bien situé et offre un petit déjeuner copieux.
Le thé et le café sont disponibles gratuitement 24h / 24.
Le personnel est aimable et attentionné.
Les chambres sont propres et fonctionnelles.
Le métro de la 42 ème rue est proche et offre de nombreuses lignes.
Nous sommes rentrés plusieurs fois vers 23 h et la rue était fréquentée et semblait présenter en sécurité.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à New York
Chelsea
Fairfield Inn & Suites New York Midtown Manhattan/Penn Station
N° 121 sur 468 à New York
Fairfield Inn & Suites New York Manhattan/Fifth Avenue
N° 234 sur 468 à New York
Four Points by Sheraton Midtown - Times Square
Four Points by Sheraton Midtown ...
N° 178 sur 468 à New York
Hampton Inn Manhattan/Times Square South
Hampton Inn Manhattan/Times Squa...
N° 248 sur 468 à New York
Fairfield Inn & Suites New York Manhattan/Central Park
N° 244 sur 468 à New York
Staybridge Suites Times Square - New York City
Staybridge Suites Times Square -...
N° 141 sur 468 à New York

Vous connaissez Fairfield Inn & Suites New York Manhattan/Times Square ?

Informations supplémentaires concernant Fairfield Inn & Suites New York Manhattan/Times Square

Adresse: 330 West 40th Street, Between 8th Ave. & 9th Ave., New York, NY 10018
Location : États-Unis > État de New York > New York > Midtown , Hell's Kitchen , Garment District , Manhattan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°184 des hôtels d'affaires à New York
N°198 des hôtels familiaux à New York
N°199 des hôtels romantiques à New York
Catégorie de prix : 178 € - 454 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Fairfield Inn & Suites New York Manhattan/Times Square 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, Expedia, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairfield Inn & Suites New York Manhattan/Times Square en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fairfield Inn & Suites By Marriott New York Manhattan / Times Square Hotel
Fairfield Inn And Suites By Marriott New York Manhattan / Times Square