Fairfield Inn & Suites New York Manhattan/Times Square
  • Service d'étage
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
2 019 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 8 avril 2013

Le plus de cet hôtel c’est sa situation, proche de time square à pied, et des stations de métro.
L’idéal pour découvrir New-York.
L’hôtel est impersonnel, l’accueil pour notre cas, très moyen, limite aimable.
Les chambres sont petites, 2 lits pour trois, sauf qu’ils ont tous les deux la même taille, donc un lit pour deux personnes, c’est juste, surtout lorsque vous êtes grands.
Salle de bain moyenne, lavabo bouché, bonde de baignoire qui ne se ferme pas donc impossible de prendre un bain après une bonne journée de marche.
Salle du petit déjeuné trop petite, très peu de place, par contre correct au niveau de la nourriture.
Attente pour les ascenseurs, chambre au 4éme étage avec vu sur des bureaux et la clim de l’hôtel.
Lorsque vous allumez la clim, qui sert de chauffage aussi, vous avez l’impression qu’il y a un avion à réaction au milieu de la chambre. Très désagréable pour dormir.
Rapport qualité prix correct vu que New-York reste une destination très chère.

Avis publié : 8 avril 2013

Hotel récemment refait et plutôt confortable, il est surtout idéalement placé pour séjourner à Manhattan ! Rapport qualité prix convenable. La seule ombre au tableau serait peut-être la salle Petit-Déjeuner à l'atmosphère un peu "cantine" (bruyant et exigue)...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mars 2013

Hotel très bien situé à 5 minutes a pieds de Time square, Broadway... Nous avions une chambre a 4 vraiment très petite mais propre.. Malheureusement qui donnait sur le parking et la route (10eme étage ) donc très bruyant car l'isolation extérieure est très moyenne, par contre aucun bruit dans l'hôtel et ce malgré que nous avions la,chambre face a l'ascenseur. Le petit déjeuner est médiocre, très peu de choix, pas de beurre, pas de choix de confiture, miel etc... Pas de pain frais que du pain toast. Par contre les cupcake étaient délicieux. Même en allant au petit déjeuner a 8h la salle était complète, nous étions obligé de prendre et de manger dans la chambre sur le lit car pas de table ou on aurait pu manger. Il y a 32 étages et 8 chambres par étage, la salle du petit déj doit pouvoir contenir une cinquantaine de personne. Le compte est vite fait.

Avis publié : 18 mars 2013

Hôtel bien placé pour ceux qui souhaitent être près de Times Square, avec métro à deux pas, mais situé dans une rue sans charme. Bon accueil. Chambre correcte (2 lits doubles), literie correcte, salle de bain correcte également. Très propre. Mais alors que nous avions demandé une chambre en hauteur, nous nous sommes retrouvés au 2ème étage dans une chambre à la fenêtre non translucide ! Bon, ce n'était pas notre premier séjour à New York alors on s'y est fait ! La clim que nous avons testée mais pas utilisée est très bruyante ; je ne voudrais pas séjourner dans cette chambre en été ! Petit déjeuner correct également, pas très varié mais copieux ! Point positif : nous avons trouvé que l'hôtel était plutôt bien insonorisé et nous avons apprécié les boissons chaudes en libre service et à toute heure !
Bref, nous y avons passé 3 nuits confortables.

Avis publié : 3 mars 2013

Le Fairfield Inn est la base parfaite pour les excursions car il est central et très bon marché. L'accueil est très bon et efficace.Le personnel souriant sert un petit-déjeuner dans une salle commune, ce qui m'a beaucoup plu car il est simple et généreux (il s'agit d'un buffet type "continental breakfast" avec du choix). Les chambres sont nettoyées tous les jours, la salle d'eau est immaculée, encore Bravo ! L'agencement de la chambre est parfaitement étudié pour faciliter notre séjour, penderie, vrai bureau, bon éclairage et la grande télévision avec le câble nous a permis de regarder au chaud la météo en direct de Top of the Rock ! Une literie irréprochable. Un plateau de bienvenue et même une table à repasser avec son fer sont à notre disposition. Pour ceux qui n'ont pas de téléphone dernier cri, il est aisé de confirmer son retour depuis le rez-de-chaussée de l'hôtel où l'Internet est mis à notre disposition ... Avons donc passé une excellente semaine dans cet hôtel/building très bien situé à deux pas des restaurants thaïlandais et italiens et de Time square. Merci à toute l'équipe pour votre accueil.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis