“Idéal pour tourisme.”

Fairfield Inn & Suites New York Manhattan/Times Square
N° 237 sur 468 Hôtels à New York
Avis publié: 8 mai 2013 par mobile

Séjour très agréable. Très bon standing. Excellent petit déjeuner même si ils pnt un problème de capacité de la salle.
Situation idéale dans New York. Près des théâtres et du metro.
Je reviendrai volontiers

• Séjour en : mai 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Fairfield Inn & Suites New York Manhattan/Times Square
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 mai 2013

Le vrai plus de cet hôtel est le petit déjeuner-buffet copieux inclus dans le prix, et quand on voyage comme nous avec deux adolescents affamés, ce n'est pas négligeable. Il vaut mieux cependant être en place avant huit heures pour éviter d'avoir à attendre une table (visiblement, ceux qui ont choisi cet hôtel l'ont fait pour le petit déjeuner !). L'attente n'est quand même pas trop longue.
Il y a huit chambres par étage et l'on n'est pas gêné par les bruits intérieurs ou extérieurs. Par contre, pour la vue, il faut être dans les étages élevés (au moins au 15ème). Nous étions au 24ème côté nord, c'était bien. La chambre était un peu petite pour 4 et il n'y avait qu'une douche. Les produits offerts sont limités tant dans la salle de bain que dans la chambre ; on peut toutefois se préparer café ou thé.
Le bar du dernier étage, privatisé et interdit aux moins de 21 ans, ne mérite pas vraiment le détour.
La situation de l'hôtel est intéressante : près de Time Square, d'une bouche de métro et face au bus terminal (qui permet de se rendre, par exemple, à Woodbury Common Outlet pour ceux qui veulent faire des achat), mais dans une rue sans intérêt.
L'accueil n'est pas mauvais, mais semble surtout intéressé à vous placer des services lucratifs pour eux. Pour rejoindre l'aéroport JFK, éviter de prendre la navette qu'ils vous proposent pour 120$, alors qu'un taxi jaune (Yellow cab) pris à la station au bout de la rue vous y conduira pour moins de la moitié, forfait tout compris.
A prix comparable j'avais préféré le Marriott Marquis sur Time Square, où j'ai logé deux autres fois : plus luxueux, mieux placé et aux chambres bien plus grandes, mais petit déjeuner en sus.

Avis publié: 28 avril 2013

Effrayes par les avis avant de partir, nous avons ete tres ageablement surpris; oui c'est un peu impersonnel, oui la rue n'est pas super, oui le petit dej ce n'est pas comparable a des grands hotels, mais sincerement va t'on a NYC pour tout ca? Nous on a trouve tout correct pour le prix, bien accueillis, bien dormi au 15eme etage calme la nuit et le matin, leves de bonne heure pour les visites avec deux enfants 11 et 14 ans, nous n'Avons jamais eu de pb pour le petit dej qui effectivement devenait bonde apres 9h, meme si ce n'Etait pas varie, notre agence nous avait prevenu, c'Est complique ou tres cher les hotels avec petit dej. La chambre n'Etait certes pas très grande mais très propre. Je recommanderai sans pb cet hotel a des voyageurs cools qui ne s'attendent pas a avoir des prestations de luxe pour un tarif qui ne l'Est pas.

Avis publié: 24 avril 2013

Même s'il est situé à 10 minutes maximum à pieds de Times square, cet hôtel est très décevant (bien plus beau en photo qu'en réalité). Un Marriott ???
Les points négatifs : rue pas très jolie et peu intéressante, hall d'entrée pas grand et quelconque, salle de petit déjeuner très petite si bien que très souvent plus de places assises (qui fait aussi bar mais on ne sait quand... sinon distributeur de boissons au sous-sol) , 3 ascenseurs pour 33 étages un enfer à l'heure de pointe...
Le pire, les petits déjeuners qui bien sûr sont identiques tous les matins : vaisselle en carton (très pratique pour les boissons chaudes......), couverts en plastique, (toasts, baggles, petit muffins, beurre, confiture, œufs brouillés avec viande (??) ou saucisses, 2 fruits, yaourts, salade de fruits très exceptionnellement... Bien loin d'un bon petit déjeuner américain. Et le personnel des petits déj très antipathiques. Manque de rangement dans salle de bain et chambres. Clim bruyante.
Les points positifs : pas trop loin de times square, station de métro très proche ainsi que le terminal des bus ; personnel d'accueil et d'étage très sympa, rapide et disponible ; chambre et salle de bain propres et correctes mais maximum pour 3 personnes (ou 1 couple avec 2 enfants en bas âge maximum). chambres côté cour très calmes.
Et sûrement une belle discothèque, vu le défilé chaque soir pour y entrer...

Avis publié: 8 avril 2013

Le plus de cet hôtel c’est sa situation, proche de time square à pied, et des stations de métro.
L’idéal pour découvrir New-York.
L’hôtel est impersonnel, l’accueil pour notre cas, très moyen, limite aimable.
Les chambres sont petites, 2 lits pour trois, sauf qu’ils ont tous les deux la même taille, donc un lit pour deux personnes, c’est juste, surtout lorsque vous êtes grands.
Salle de bain moyenne, lavabo bouché, bonde de baignoire qui ne se ferme pas donc impossible de prendre un bain après une bonne journée de marche.
Salle du petit déjeuné trop petite, très peu de place, par contre correct au niveau de la nourriture.
Attente pour les ascenseurs, chambre au 4éme étage avec vu sur des bureaux et la clim de l’hôtel.
Lorsque vous allumez la clim, qui sert de chauffage aussi, vous avez l’impression qu’il y a un avion à réaction au milieu de la chambre. Très désagréable pour dormir.
Rapport qualité prix correct vu que New-York reste une destination très chère.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 8 avril 2013

Hotel récemment refait et plutôt confortable, il est surtout idéalement placé pour séjourner à Manhattan ! Rapport qualité prix convenable. La seule ombre au tableau serait peut-être la salle Petit-Déjeuner à l'atmosphère un peu "cantine" (bruyant et exigue)...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 30 mars 2013

Hotel très bien situé à 5 minutes a pieds de Time square, Broadway... Nous avions une chambre a 4 vraiment très petite mais propre.. Malheureusement qui donnait sur le parking et la route (10eme étage ) donc très bruyant car l'isolation extérieure est très moyenne, par contre aucun bruit dans l'hôtel et ce malgré que nous avions la,chambre face a l'ascenseur. Le petit déjeuner est médiocre, très peu de choix, pas de beurre, pas de choix de confiture, miel etc... Pas de pain frais que du pain toast. Par contre les cupcake étaient délicieux. Même en allant au petit déjeuner a 8h la salle était complète, nous étions obligé de prendre et de manger dans la chambre sur le lit car pas de table ou on aurait pu manger. Il y a 32 étages et 8 chambres par étage, la salle du petit déj doit pouvoir contenir une cinquantaine de personne. Le compte est vite fait.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à New York
Chelsea
Fairfield Inn & Suites New York Midtown Manhattan/Penn Station
N° 122 sur 468 à New York
Fairfield Inn & Suites New York Manhattan/Fifth Avenue
N° 243 sur 468 à New York
Four Points by Sheraton Midtown - Times Square
Four Points by Sheraton Midtown ...
N° 177 sur 468 à New York
Hampton Inn Manhattan/Times Square South
Hampton Inn Manhattan/Times Squa...
N° 250 sur 468 à New York
Fairfield Inn & Suites New York Manhattan/Central Park
N° 244 sur 468 à New York
Staybridge Suites Times Square - New York City
Staybridge Suites Times Square -...
N° 143 sur 468 à New York

Vous connaissez Fairfield Inn & Suites New York Manhattan/Times Square ?

Informations supplémentaires concernant Fairfield Inn & Suites New York Manhattan/Times Square

Adresse: 330 West 40th Street, Between 8th Ave. & 9th Ave., New York, NY 10018
Location : États-Unis > État de New York > New York > Midtown , Hell's Kitchen , Garment District , Manhattan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°184 des hôtels d'affaires à New York
N°198 des hôtels familiaux à New York
N°199 des hôtels romantiques à New York
Catégorie de prix : 172€ - 459€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Fairfield Inn & Suites New York Manhattan/Times Square 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Thomas Cook International AG, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairfield Inn & Suites New York Manhattan/Times Square en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fairfield Inn & Suites By Marriott New York Manhattan / Times Square Hotel
Fairfield Inn And Suites By Marriott New York Manhattan / Times Square