“Excellent service et la terrasse sur le toit est magnifique!”

Fairfield Inn & Suites New York Manhattan/Times Square
N° 235 sur 467 Hôtels à New York
“Excellent service et la terrasse sur le toit est magnifique!”
Avis écrit le 14 août 2013

Ma mère et moi venons de quittez le fairfield! Nous avions une chambre au 21eme étage et la vue était magnifique! L'hotel est très bien entretenu et le décor est somptueux!
Le petit déjeuner est inclus et il y a tout ce dont on a besoin! Sans publier l'excellent service de Roudy qui est efficace en plus d'être sympatique!
La TERRASSE SUR LE TOIT! Wow! Ça termine tellement bien une soirée avec le bar et la vue!! Nous y reviendrons assurément!

• Séjour du août 2013

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
Rennes, France
Avis écrit le 5 août 2013

Je suis allé au Fairfiel Inn pour un séjour de 4 nuits avec 2 ados au printemps.
En lisant les critiques émises sur le site, je craignais un peu le séjour car je trouvais qu'il y en avait pas mal de vraiment très mauvaises. Au final, nous avons pris le risque en mesurant la proportion de bons et de très bons avis sur le total.
Alors oui, comme écrit par pas mal de monde finalement, la notion de service client n'est pas le point fort de l'équipe de réception, et quand on a un problème, aussi minime soit-il, leur manque de propositions et de solutions peut être agaçant. Oui, il y a pénurie d’ascenseurs aux heures de pointe. Oui, la salle du petit déjeuner est blindée le matin et on fait (un peu) la queue pour s'asseoir. Oui, la rue de l'hôtel est un peu glauque (en face de la gare routière en même temps).
Mais le rapport qualité prix de l'hôtel me semble tout de même excellent, si on réussit à passer à côté de ces petits désagréments. Les hôtels qui incluent dans leur tarif et à ces tarifs le petit déjeuner ne sont pas nombreux, et le petit déjeuner est très bien (bagels frais cuits au fur et à mesure). La situation est très bonne, nous avons élargi le champ de ce que nous avions fait lors de notre première visite. Le siège du New York Times est à 100 mètres, il y a une station de métro toute proche. Cerise sur le gâteau, la vue de l'Empire State de la chambre (en se penchant un peu quand même ...). J'avais lu sur le site que les chambres les + hautes pouvaient avoir cette vu et donc demandé en réservant. ça me parait le bon plan de cet hôtel. On passe peu de temps en chambre quand on ne séjourne que quelques jours à New York, mais quand même ...
En définitive, plutôt à faire en famille qu'en amoureux selon moi, et un très bon rapport qualité / prix.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Marseille, France
Avis écrit le 12 juillet 2013

Hôtel idéalement située entre Times square et Hell's kitcken, proche des commodités et du métro.
Chambre bien agencée, salle de bain un peu petite mais n'oublions pas que nous sommes à NYC ! (Située au 18ème étage) Seul bémol, il manque un petit réfrigérateur dans la chambre ; sinon tout était parfait : accueil 10/10, propreté 10/10. Petit déjeuner sous forme de buffet, très copieux ; dommage que la salle de restaurant soit petite et qu'il faut quelques fois faire la queue pour prendre son petit déjeuner. Personnel très souriant et aux petits soins...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Montréal
Avis écrit le 1 juillet 2013

Hôtel très bien, chambre petite mais très propre. Déjeuner inclus complet, il faut seulement se lever tôt si on ne veut pas attendre en ligne. Café offert gratuit toute la journée. Notre chambre était située au 30e étage, nous n'avons pas été incommodé par le bar situé au 34e. Stationnement public près de l'hôtel offert à 28$ aux clients du Mariott. Hôtel très proche des activités du Times Square, des circuits d'autobus Hop on Hop off et du métro. Bien utile après une longue journée avec nos ados 12 et 15 ans. La rue de l'hôtel pas super accueillante mais on a marché plus vite pour rejoindre la grande artère. Je retournerai à cet hôtel sans hésiter.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Rosemere, Canada
Avis écrit le 28 juin 2013

tres belle hotel bien situer a pied , autobus , metro , bon dejuner . bien guider on peu visiter bien des chose .observatoire de l`empire state building environ $ 20:oou.s. musee de cire Madame tussauds env.$35:oo u.s.tres bien fait . le chinatown bien des petit restaurent a essailler , la petit Italie cest bon , visite du port et prendre une petite marche pour aller sur le pont de Brooklyn super de belle photo a prendre , balade sur traversier vers stalen island parfait pour voir la statu de la liberte de loin pas couteux ou il y a un grand choix de la voir en navette . le time square le soir super illuminer tres sucuritaire . il y a des revendeure de replique de sac montre bien fait pas chaire . voir la maison de lexterieure de yoko hono et du regreter jonh Lennon et le park enface avec une mosaique a sa mémoire . bonne visite il faut etre en forme beaucoup de marche a pied .

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Avis écrit le 17 juin 2013

Je suis allée à New York avec des amis en février et on a séjourné toute la semaine dans cet hôtel.
L'hôtel et les chambres sont propres. On a pris une chambre avec deux lits doubles à 4, et il n'y avait pas beaucoup de place (de rangements) heureusement qu'on ne faisait que dormir.
La salle de sport est super, le petit déjeuner correct, assez typique américain mais au bout de 3 jours on en avait marre, il n'y a pas de changement, toujours la même chose et pas assez varié.
La salle du petit déjeuner est très petite par rapport au nombre de chambre, un conseil réveillez vous très tot si vous voulez avoir une place (entre 7 h et 8h30).
Sinon le personnel est sympathique et accueillant.
Très bon rapport qualité prix ...
Le toit panoramique est sympa avec un bar-discothèque.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Arcueil, France
Avis écrit le 12 juin 2013

rien à rajouter aux autres avis. Très pratique, petit-déj OK accueil OK etc.
wifi ET réseau dans la chambre (amener un rallonge si vous voulez l'utiliser au lit)!
Mais ... Vue sur une cour et des ateliers et bureaux sans rideaux;publicité pour un restau chinois glissée sous la porte pendant la nuit, "facture" de 6 USD par personne pour "luggage handling" correspondant en fait à un avertissement : "si vous faites descendre vos bagages ça vous coutera 6 USD"... pas facile quand on ignore les moeurs US en la matière et la langue... Bagarre dans la chambre à côté à 4 h du mat (locales) clairement entendue. Très couleur locale en fait

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis