“A moins de 5 minutes à pied de Times Square”

Fairfield Inn & Suites New York Manhattan/Times Square
N° 244 sur 473 Hôtels à New York
Avis publié : 9 septembre 2013

Entre Times Square et le Madison Square Garden, le Fairfield offre une possibilité d'hébergement pour le moins centrale et dans une fourchette de prix qui reste raisonnable... pour Manhattan.
Les chambres sont de taille correcte, la salle de bains bien équipée.
Le soir, le bar en terrasse attire une clientèle assez "bo-bo".
La salle de petit déjeuner est effectivement assez petite pour un établissement de cette taille - tout dépend à quelle heure - mais le buffet, s'il n'est pas varié, s'avère correct.
Café gratuit toute la journée.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (1 992)

Avis publié : 26 août 2013 par mobile

L hôtel se situe à deux minutes à pied de Times square.
Les chambres sont très petites , mais propre. Mauvaise insonorisation , on entend tout se que fais le voisin.
Le petit déjeuner est inclue et je vous conseille d y aller tôt , sinon il y a de l attente pour s assoir à une table.

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 22 août 2013

Nous avons apprécié notre nuit à cet hôtel. Très bien situé dans le Time square. Très chic et confortable. Le déjeuner inclus dépassait nos attentes. Excellent rapport qualité/prix. Employés sympathiques. Nous allons retourner à cet hôtel, c'est certain.

Astuce pour la chambre : 1 chambre très grand lit king size, 26e étage
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 août 2013

Bien placé au centre de New York, un établissement propre un personnel gentil des chambres confortables, une salle de bain de bonne dimension. Le petit déjeuner est compris dans le prix de la chambre. Le petit déjeuner est servi dans un endroit simple et confortable avec des produits de Starbuck Coffee.
L'hôtel est situé à 10 minutes de Times Square et de toutes ses attractions. Une station de métro avec les lignes principales 1 et 3 est à 2 minutes de l'hôtel.
Un hôtel à retenir pour visiter New York.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 août 2013

Ma mère et moi venons de quittez le fairfield! Nous avions une chambre au 21eme étage et la vue était magnifique! L'hotel est très bien entretenu et le décor est somptueux!
Le petit déjeuner est inclus et il y a tout ce dont on a besoin! Sans publier l'excellent service de Roudy qui est efficace en plus d'être sympatique!
La TERRASSE SUR LE TOIT! Wow! Ça termine tellement bien une soirée avec le bar et la vue!! Nous y reviendrons assurément!

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 5 août 2013

Je suis allé au Fairfiel Inn pour un séjour de 4 nuits avec 2 ados au printemps.
En lisant les critiques émises sur le site, je craignais un peu le séjour car je trouvais qu'il y en avait pas mal de vraiment très mauvaises. Au final, nous avons pris le risque en mesurant la proportion de bons et de très bons avis sur le total.
Alors oui, comme écrit par pas mal de monde finalement, la notion de service client n'est pas le point fort de l'équipe de réception, et quand on a un problème, aussi minime soit-il, leur manque de propositions et de solutions peut être agaçant. Oui, il y a pénurie d’ascenseurs aux heures de pointe. Oui, la salle du petit déjeuner est blindée le matin et on fait (un peu) la queue pour s'asseoir. Oui, la rue de l'hôtel est un peu glauque (en face de la gare routière en même temps).
Mais le rapport qualité prix de l'hôtel me semble tout de même excellent, si on réussit à passer à côté de ces petits désagréments. Les hôtels qui incluent dans leur tarif et à ces tarifs le petit déjeuner ne sont pas nombreux, et le petit déjeuner est très bien (bagels frais cuits au fur et à mesure). La situation est très bonne, nous avons élargi le champ de ce que nous avions fait lors de notre première visite. Le siège du New York Times est à 100 mètres, il y a une station de métro toute proche. Cerise sur le gâteau, la vue de l'Empire State de la chambre (en se penchant un peu quand même ...). J'avais lu sur le site que les chambres les + hautes pouvaient avoir cette vu et donc demandé en réservant. ça me parait le bon plan de cet hôtel. On passe peu de temps en chambre quand on ne séjourne que quelques jours à New York, mais quand même ...
En définitive, plutôt à faire en famille qu'en amoureux selon moi, et un très bon rapport qualité / prix.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 juillet 2013

Hôtel idéalement située entre Times square et Hell's kitcken, proche des commodités et du métro.
Chambre bien agencée, salle de bain un peu petite mais n'oublions pas que nous sommes à NYC ! (Située au 18ème étage) Seul bémol, il manque un petit réfrigérateur dans la chambre ; sinon tout était parfait : accueil 10/10, propreté 10/10. Petit déjeuner sous forme de buffet, très copieux ; dommage que la salle de restaurant soit petite et qu'il faut quelques fois faire la queue pour prendre son petit déjeuner. Personnel très souriant et aux petits soins...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Fairfield Inn & Suites New York Manhattan/Central Park
N° 203 sur 473 à New York
Financial District
Fairfield Inn New York Manhattan/Financial District
Fairfield Inn New York Manhattan...
N° 227 sur 473 à New York
Four Points by Sheraton Midtown - Times Square
Four Points by Sheraton Midtown ...
N° 182 sur 473 à New York

Vous connaissez Fairfield Inn & Suites New York Manhattan/Times Square ?

Informations supplémentaires concernant Fairfield Inn & Suites New York Manhattan/Times Square

Adresse: 330 W 40th St, Between 8th Ave. & 9th Ave., New York, NY 10018-1404
Location : États-Unis > État de New York > New York > Midtown , Hell's Kitchen , Garment District , Manhattan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°96 des hôtels familiaux à New York
N°183 des hôtels d'affaires à New York
N°198 des hôtels romantiques à New York
Catégorie de prix : 106€ - 346€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Fairfield Inn & Suites New York Manhattan/Times Square 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairfield Inn & Suites New York Manhattan/Times Square en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fairfield Inn & Suites By Marriott New York Manhattan / Times Square Hotel
Fairfield Inn And Suites By Marriott New York Manhattan / Times Square