“Service sympa”

Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Quartier : Harlem
Avis publié: 4 juin 2014

Nous sommes arrivés sans réservation, très bien accueilli et nous avons mangé un super bon hamburger. A refaire pour des moules frites à mon prochain séjour.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Chez Lucienne
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 juin 2014

Le restaurant était plein quand nous sommes arrivés, vers 14:00, avec notre petite de trois ans et demi dans ce restaurant aux allures de brasserie parisienne. Nous avons pris le menu du jour, riche de choix et très bon rapport qualité-prix. Au bout de vingt minutes, le garçon est venu nous expliquer qu'ils n'avaient plus le plat demandé, qu'il regrettait de ne pas l'avoir dit auparavant, et qu'en conséquence, le repas nous était offert. Nous n'avons donc payé que la bouteille de vin, j'ai rarement vu un endroit faisant preuve d'une telle délicatesse. Et c'était ma foi fort bon ! Une belle étape au cours d'une ballade à Harlem.

Avis publié: 4 mai 2014

On est arrivé le 25 décembre d'Europe et on a trouvé une place sans réservation. C'était une très bonne surprise. Mon mari a pris un excellent burger pour fêter son arrivée sur seul américain et moi une très bonne soupe. On y retournerait sans doute.

Avis publié: 3 avril 2014

Découverte vraiment au hasard de cet établissement situé sur Malcolm X Boulevard. Le menu nous a attiré par ses prix abordables et alléchants. Un menu à $14 entrée plat ou plat dessert est vraiment très intéressant et très bon. Service digne des plus grands restaurants: rapide, agréable, discret... bref irréprochable! L'ambiance reste simple mais entendre Edith Piaf dans un restaurant New-Yorkais est très agréablement particulier. N'hésitez pas à vous y arrêter pour le brunch, le déjeuner ou le dîner. Vous serez très bien reçu. De plus, le manager parle très bien Français.

Avis publié: 15 décembre 2013

Cela change des hamburgers et on trouve une bonne soupe à l'oignon (et croyez moi, on s'en régale au pays de la malbouffe);Etablissement tenu par un africain, qui a tout compris au business et joue sur la notoriété gastronomique française pour attirer les touristes. L'addition peut être salée assez rapidement....mais bon c 'est le brunch de Harlem. On y mange moins mal qu'ailleurs; Comptez 12 dollars pour un verre de St Emillion (servi à température ambiante, et on ne sait ni le millésime, ni rien d'autre d'ailleurs)
accessible aux personnes à mobilité réduite

Les voyageurs ayant consulté Chez Lucienne ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Chez Lucienne ?