“Excellent emplacement!”

Radio City Apartments
Repentigny, Canada
“Excellent emplacement!”
Avis écrit le 1 mai 2013

L'hôtel est idéal! Situé sur la 49st entre la 6e et 7e av, on tourne le coin de la rue et on voit déjà les superbes lumières qui caractérisent autant Time Square. De l'extérieur, l'entrée est très luxueuse. On pourrait confondre avec de vrai appartement de NY. L'accueil est vraiment bien, et malgré le fait qu'on ne soit pas bilingue, on n'a eu aucun problème.

L'appartement n'est pas super grand, mais on retrouve tout ce qu'on a de besoin. La chambre qui est séparée par une porte, comporte 2 lits doubles, une table de chevet et un long bureau. Il y a beaucoup de place pour pouvoir déposé les valises. Et à 4 filles, on en avait des valises.

Le salon qui est petit et ouvert sur la cuisine dispose d'un fauteuil et d'un divan 2-3 places qui est un divan lit. Comme tout divan-lit, ce n'est pas ce qui est le plus confortable, mais ça fait le travail. La cuisine est bien équipé avec une petite cuisinière au gaz, et un frigo ainsi qu'un évier. Il y a même de la vaisselle de fournie.

Tout est très propre. Les bouchons sont quand même conseiller. Puisque l'hôtel est situé au milieu de l'action, c'est sur qu'il y a du bruit très tard. Mais le bruit ne vient jamais de l'hôtel même, mais bien de la rue. Mais je trouve que ça serai bien difficile de demander à un hôtel aussi bien situé de couper le son extérieur qui est si caractéristique de NY.

Je le recommande à tous.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Talence, Aquitaine, France
Avis écrit le 7 avril 2013

Très bien situé à deux pas de Times Square, Chambre correcte et literies des chambres confortables, bonne insonorisation des pièces. Nous avions loués deux appartements situés au 4eme étage. La literie des canapés est très moyenne voire inconfortable et le chauffage dans la pièce principale était très bruyant tout comme le frigo que nous avons du couper le soir pour essayer de dormir plus tranquillement. Service de bonne qualité, les chambres étaient faites tous les jours.
Bon service bagages, il vous gardent vos bagages la journée si vous partez le soir.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
toulouse
Avis écrit le 3 mars 2013

Hotel trés bien situé à 2 minutes de time square
Grande chambre avec lits confortables
Petite kitchenette trés pratique(frigo,micro-onde et cafetière)
Un peu bruyant la nuit mais bon on est sur time-square donc forcement
On y reviendra avec plaisir

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Montargis, France
Avis écrit le 20 janvier 2013

Rien a dire, à part que tout était parfait ! L'accueil est très sympa. Nous sommes arrivées avant que la chambre soit prête , ils gardent les bagages sans problème , même à la fin du séjour ( nous partions le soir). La salle de Bain est grande, linge neuf, matelas de bonne qualité aussi , cuisine avec micro ondes ( par contre , les assiettes en plastiques font un peu camping")... Malgré que l'hôtel se trouve à deux rues de Times square, aucun bruit de rue ( nous donnions à l'arrière ) mais on pensait être pus dérangée que cela! Emplacement central, parfait!
À côté se trouve un super resto japonais ( pas très traditionnel je vous l'accorde ) mais malgré le monde , on y mange très bien et le service est très rapide ! Ne pas hésiter à demander un doggy bag si on a pas fini notre plat .... Le nom c'est Sapporo ( soupe ramen ,... Pour les sushis, c'est le resto d'a côté que nous n'avons pas testé!)...

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
france
Avis écrit le 15 août 2012

J'ai sejourné 9 nuits en famille dans un appartement avec 2 chambres, une entrée, une salle -salon avec coin cuisine et une salle de bain -wc.
Les chambres sont équipées d'un lit double, tv ecran plat pour la plus petite et de 2 lits doubles et tv ecran plat pour la deuxième.

De la fenêtre de la salle on voit un petit morceau de Times Square au niveau du TKTS !

Radio City Apartments est vraiment une adresse à recommander avec un emplacement idéal. En sortant de l'hôtel à gauche, on marche 100 m, et là tout de suite c'est Times Square.
On en prend plein les yeux en arrivant, et la nuit ... C'est grandiose !

• Séjour du août 2012
Rhône-Alpes, France
Avis écrit le 23 juillet 2012

C'est l'endroit idéal pour visiter New York.
Certes, c'est vétuste, l'ascenseur n'est pas rapide ni de première jeunesse.
La déco générale date vraiment.
Mais du studio au 2 pièces on peut trouver son bonheur et être logés en plein centre de New York.
Le coin cuisine permet de se faire à manger après les kilomètres de marche que nous impose la ville et d'éviter la cuisine américaine à trop haute dose.
On ne vient donc pas ici pour la qualité de l'hébergement mais pour découvrir efficacement New-York.
Si c'est votre volonté, vous êtes au bon endroit.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 16 juin 2012

Nous nous sommes rendu a New York au mois de mai 2012 avec nos deux ados, un couple d'amis, leur fille et un autre couple d'amis. Nous avons réservé au Radio City Apartment 3 chambres : une chambre appart pour 4, une chambre appart pour 3 et une chambre double pour deux Les critères retenus étaient la localisation et la taille des chambres. Contrat rempli par l'hôtel, les chambres sont de petits appartements avec pour nous une chambre séparée (2 lits King size) du salon/coin cuisine. La déco est vieillotte (on se croirait dans un épisode de Dallas), mais c'est très propre et on ne se marche pas dessus. La literie est de très bonne qualité ( super important quand on visite toute la journée, qu'on arpente le bitume et qu'on rentre le soir assez fatigué). seuls petits bémols, les toilettes se trouvent dans la salle de bain et la tuyauterie est plutôt en fin de vie. Nos amis en chambre double n'étaient pas coté cours mais coté rue et ils ont été plus sensibles au bruit.
L'hotel est idéalement placé : entre Time Square, le Rock Feler et les théâtres de on a pu a plusieurs reprises revenir à l'hôtel dans le courant de la journée ou s'y donner rendez vous lorsque nous partions sur des visites différentes.
Réception correcte.
Nous retournerons encore à New-york et nous retournerons surement au RCA, en espérant d'ici là qu'il reverront leur déco!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille