“super”

Radio City Apartments
Campagne rémoise
“super”
Avis écrit le 22 juillet 2013

Hôtel admirablement bien situé en plein Times Square.
Joli appartement. Pour 5 ou 6 personnes, il existe des appartements avec 2 chambres et 1 salon.
Je pense que la table était trop petite pour 5. Toutefois, je ne m'attarderai pas sur ce point, car cette chambre nous a été affectée afin que nous soyons près de nos amis (à l'étage au dessus).
Il manquait une hotte aspirante au dessus de la gazinière (on a déclenché l'alarme incendie en faisant cuire du bacon).
La climatisation est un peu bruyante.

Lorsque je reviendrai à NYC, c'est là que je logerai.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Toulouse, France
Avis écrit le 23 mai 2013

Nous avons logé 6 nuits au sein de cet hôtel. Les petits appartements sont très bien équipé pour prendre son petit déjeuner ou son dîner. Les lits sont très confortables et les chambres sont très propres. Certaines chambres sont calmes mais celles qui donnent sur la rue étaient un peu bruyante (mais il y avait des travaux dans la rue à ce moment là). Le personnel de la réception est serviable et a votre écoute si on a un problème avec la chambre. Pour finir, la situation est très bien, une ligne de métro au pied de l'hôtel et 2 autres à seulement 5 min de marche. De nombreux sites accessibles à pieds ( rockfeller,la 5eme avenue, grand central, ny library, Times Square....). Je vous le recommande car c'est un bon rapport-qualité prix.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Repentigny, Canada
Avis écrit le 1 mai 2013

L'hôtel est idéal! Situé sur la 49st entre la 6e et 7e av, on tourne le coin de la rue et on voit déjà les superbes lumières qui caractérisent autant Time Square. De l'extérieur, l'entrée est très luxueuse. On pourrait confondre avec de vrai appartement de NY. L'accueil est vraiment bien, et malgré le fait qu'on ne soit pas bilingue, on n'a eu aucun problème.

L'appartement n'est pas super grand, mais on retrouve tout ce qu'on a de besoin. La chambre qui est séparée par une porte, comporte 2 lits doubles, une table de chevet et un long bureau. Il y a beaucoup de place pour pouvoir déposé les valises. Et à 4 filles, on en avait des valises.

Le salon qui est petit et ouvert sur la cuisine dispose d'un fauteuil et d'un divan 2-3 places qui est un divan lit. Comme tout divan-lit, ce n'est pas ce qui est le plus confortable, mais ça fait le travail. La cuisine est bien équipé avec une petite cuisinière au gaz, et un frigo ainsi qu'un évier. Il y a même de la vaisselle de fournie.

Tout est très propre. Les bouchons sont quand même conseiller. Puisque l'hôtel est situé au milieu de l'action, c'est sur qu'il y a du bruit très tard. Mais le bruit ne vient jamais de l'hôtel même, mais bien de la rue. Mais je trouve que ça serai bien difficile de demander à un hôtel aussi bien situé de couper le son extérieur qui est si caractéristique de NY.

Je le recommande à tous.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Talence, Aquitaine, France
Avis écrit le 7 avril 2013

Très bien situé à deux pas de Times Square, Chambre correcte et literies des chambres confortables, bonne insonorisation des pièces. Nous avions loués deux appartements situés au 4eme étage. La literie des canapés est très moyenne voire inconfortable et le chauffage dans la pièce principale était très bruyant tout comme le frigo que nous avons du couper le soir pour essayer de dormir plus tranquillement. Service de bonne qualité, les chambres étaient faites tous les jours.
Bon service bagages, il vous gardent vos bagages la journée si vous partez le soir.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
toulouse
Avis écrit le 3 mars 2013

Hotel trés bien situé à 2 minutes de time square
Grande chambre avec lits confortables
Petite kitchenette trés pratique(frigo,micro-onde et cafetière)
Un peu bruyant la nuit mais bon on est sur time-square donc forcement
On y reviendra avec plaisir

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Montargis, France
Avis écrit le 20 janvier 2013

Rien a dire, à part que tout était parfait ! L'accueil est très sympa. Nous sommes arrivées avant que la chambre soit prête , ils gardent les bagages sans problème , même à la fin du séjour ( nous partions le soir). La salle de Bain est grande, linge neuf, matelas de bonne qualité aussi , cuisine avec micro ondes ( par contre , les assiettes en plastiques font un peu camping")... Malgré que l'hôtel se trouve à deux rues de Times square, aucun bruit de rue ( nous donnions à l'arrière ) mais on pensait être pus dérangée que cela! Emplacement central, parfait!
À côté se trouve un super resto japonais ( pas très traditionnel je vous l'accorde ) mais malgré le monde , on y mange très bien et le service est très rapide ! Ne pas hésiter à demander un doggy bag si on a pas fini notre plat .... Le nom c'est Sapporo ( soupe ramen ,... Pour les sushis, c'est le resto d'a côté que nous n'avons pas testé!)...

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
france
Avis écrit le 15 août 2012

J'ai sejourné 9 nuits en famille dans un appartement avec 2 chambres, une entrée, une salle -salon avec coin cuisine et une salle de bain -wc.
Les chambres sont équipées d'un lit double, tv ecran plat pour la plus petite et de 2 lits doubles et tv ecran plat pour la deuxième.

De la fenêtre de la salle on voit un petit morceau de Times Square au niveau du TKTS !

Radio City Apartments est vraiment une adresse à recommander avec un emplacement idéal. En sortant de l'hôtel à gauche, on marche 100 m, et là tout de suite c'est Times Square.
On en prend plein les yeux en arrivant, et la nuit ... C'est grandiose !

• Séjour du août 2012