“Bien situé pour visiter New York” 4 5 étoiles
Avis sur Radio City Apartments

Radio City Apartments
Alenya, France
“Bien situé pour visiter New York”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2008

Nous avons passé 4 nuits dans cet hotel. Les chambres sont spacieuses, équipées d'un frigo, de plaques de cuisson et cafetière.
Le bruit exterieur est omniprésent comme quasiment partout à New York donc bruyant mais pas plus que dans un autre hotel je pense, à moins de donner sur une cour interieure.
L'hotel est très bien situé, à 1 minute à pied de Times Square, beaucoup de lignes de métro à proximité, 10 minutes à pied de Central Park.
Le personnel de l'hotel est serviable mais pas trop souriant.
Ils ne sont pas très ouverts ce qui ne vous incite pas à leur poser des questions d'ordre général sur la ville.
Enfin, le prix (205$/nuit), dans la moyenne de ce qui se pratique à New York, est justifié par la propreté des lieux, la situation idéale pour un séjour touristique et l'équipement de la chambre.

• a aimé — Situation géographique
  • n'a pas aimé — Le personnel
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)

london
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé une semaine à Radio City Apartments à compter du 20 avril 2008. Le site internet était top, c'était très facile de réserver en ligne. Nous étions tout un groupe à y séjourner comme nous allions nous marier à New York et nous avions besoin de faire quelques changements sur nos réservations. La responsable des réservations Tina Roseman était super efficace et je ne peux que la louer de ce qu'elle a fait pour nous. Une fois que nous sommes arrivés, le personnel à la réception était très sympa. Nous avons un enfant de 8 mois et en moins de 10 min ils nous ont installé un berceau dans notre chambre. Les chambres étaient très agréables et propres. Les lits étaient confortables. Le réfrigérateur et le micro-ondes avaient l'air neuf. C'est très bien situé. Je suis déjà allé 5 fois à New York et je n'irais pas dans un hôtel maintenant que j'y suis allé. Je recommande vivement d'aller dans ces appartements. Il faut réserver en avance comme ils sont très populaires.

Nowra, Australie
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous étions dans un appartement de 2 chambres pour 3 nuits en avril 2008. Je suppose que le prix pour un appartement dans NYC était assez bon et l'endroit était fantastique mais c'était vraiment très petit. Nous avions un lit double dans une chambre et 2 lits simples dans l'autre chambre et il n'y avait vraiment pas de place pour nos valises. Nous trébuchions l'un sur l'autre. Les ascenseurs étaient si lents que nous sommes montés à pied par les escaliers. Les lits étaient confortables (sauf le canapé lit) et ce n'était pas aussi bruyant que ce que nous pensions mais nous avons dû appeler la maintenance pour réparer les toilettes trois fois!!

Les réceptionnistes étaient des gens assez maussades et ils n'étaient pas tous très utiles quand nous demandions des adresses (j'avais des problèmes à les comprendre aussi).

Globalement notre séjour était bien. Vous êtes dans un super endroit et si vous pouvez vivre dans une petite chambre et quelques inconvénients, vous passerez un super séjour.

Cheshire
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est un merveilleux hôtel! Il est tout près de Broadway et de Times Square. Je vous recommande vivement cet hôtel propre et bien tenu, avec de bonnes salles de bains, un frigo et de quoi se faire la cuisine. Le ménage est fait chaque jour dans les chambres. Les gars de la réception ne sont pas des plus serviables, mais ils s'acquittent correctement de leurs taches. Si je devais retourner à New York un jour, je choisirais certainement à nouveau cet hôtel-là pour son excellent rapport qualité/prix, son emplacement et ses chambres spacieuses.

Sweden
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons aimé notre séjour au Radio City Apartment. L'emplacement était super, les chambres étaient très propres et le personnel était aimable et serviable. La cuisine aménagée était bien avec un frigo, un congélateur et une cuisinière à gaz.

Dans la même rue, et tout près, il y a des restaurants à différents prix. Nous avons trouvé une grande épicerie dans la 8ème avenue et la 53ème rue avec des prix raisonnables.

Mais le wifi ne marchait que quand nous étions assis près d'une des fenêtres, et le robinet d'eau chaude de la douche était un peu délicat à manipuler. Mais nous y retournerons.

5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2008

Nous y sommes allé en couple en Avril puis à nouveau en décembre et il n'y a eu aucun problème:
-bon accueil avec un personnel qui ne court pas systématiquement après le pourboire même si il le mérite.
- des chambres propres et équipées de kitchenettes avec micro-onde, frigo, cuisinière
- des toilettes dans la chambre
- une salle de bain confortable
et surtout, une situation au coeur de manhattan dowtown à 2 pas de Times Square.
Et le tout pour un prix des plus compétitifs.
Surveillez les promos en basse saison (avril par exemple)

• a aimé — La situation
  • n'a pas aimé — Le manque d'armoire
  • Séjour du avril 2007 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
london
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un bon endroit pour y séjourner et pour visiter la ville. C'est pratique pour aller partout : pour aller voir les centres d'intérêt, aller faire les magasins et trouver des endroits où manger. Nous reviendrons sûrement dans cet hôtel car il est sûr, propre et pas trop bruyant !

Comme d'autres internautes l'ont dit, nous recommandons grandement nous aussi le café deux portes plus loin à gauche pour les petits déjeuners... Les portions sont très raisonnables et bonnes !