“Situation ideal pour decouvrir NY” 4 sur 5 bulles
Avis sur Radio City Apartments

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Radio City Apartments
saint etienne
“Situation ideal pour decouvrir NY”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2010

Situer à 5mn de Times Square, cet hotel est idealement placer pour découvrir NY,

L'Hotêl en lui même est très bien, chambre propre, avec un tarif très interessant....

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

essonne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2009

nous étions 5 et nous avons eu un appartement avec 2 chambres spacieuses, 1 sdb et un coin kitchenette avec tv et canapé. Tout ça à quelques pas de times square.
le ménage était fait tous les jours. La cuisine équipée avec cuisinière, frigo et cafetière.
3 tv (1 par pièce)
j'y retournerais certainement

• Séjour du février 2009 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2008

Location d'un appartement 1 chambre du 21/09 au 28/09 (prix 2280 Eur) composé d'1 salle de bain 2 x 2 m (bain/douche, lavabo, wc) + chambre 4,5 x 3 m avec deux grands lits + séjour / kichenette 4,5 x 4 m avec canapé lits et table) au 3 ème étage (3E1) côté arrrière (quid bruit avec groupe air conditionné à l'extérieur - dérangant mais on s'y habitue finalement mais si possible préférer les étages supérieurs)
Etat général très propre à tout niveau, service de chambre quotidien très soigné, acceuil rapide et efficace avec présence 24/24 h
Situation impeccable (dans la 49 th street entre le 6th et 7th Avenue) à proximité de Times Square (et donc des théatres), Central Park, 5th Avenue, épicerie, métro, etc
Nous devions être 3 dans l'appartement mais finalement suite à un désistement, on a été 2 (bon confort des lits mais pas testé le canapé lit...)
A conseiller et j'y retournerai sans hésiter !

• a aimé — Situation et propreté
  • n'a pas aimé — Bruit de l'air conditionné dans la cour (apparemment 3E1)
  • Séjour du septembre 2008 - voyage avec des amis
      Réception
    • 3 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Alenya, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2008

Nous avons passé 4 nuits dans cet hotel. Les chambres sont spacieuses, équipées d'un frigo, de plaques de cuisson et cafetière.
Le bruit exterieur est omniprésent comme quasiment partout à New York donc bruyant mais pas plus que dans un autre hotel je pense, à moins de donner sur une cour interieure.
L'hotel est très bien situé, à 1 minute à pied de Times Square, beaucoup de lignes de métro à proximité, 10 minutes à pied de Central Park.
Le personnel de l'hotel est serviable mais pas trop souriant.
Ils ne sont pas très ouverts ce qui ne vous incite pas à leur poser des questions d'ordre général sur la ville.
Enfin, le prix (205$/nuit), dans la moyenne de ce qui se pratique à New York, est justifié par la propreté des lieux, la situation idéale pour un séjour touristique et l'équipement de la chambre.

• a aimé — Situation géographique
  • n'a pas aimé — Le personnel
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
      Réception
    • 2 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
london
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé une semaine à Radio City Apartments à compter du 20 avril 2008. Le site internet était top, c'était très facile de réserver en ligne. Nous étions tout un groupe à y séjourner comme nous allions nous marier à New York et nous avions besoin de faire quelques changements sur nos réservations. La responsable des réservations Tina Roseman était super efficace et je ne peux que la louer de ce qu'elle a fait pour nous. Une fois que nous sommes arrivés, le personnel à la réception était très sympa. Nous avons un enfant de 8 mois et en moins de 10 min ils nous ont installé un berceau dans notre chambre. Les chambres étaient très agréables et propres. Les lits étaient confortables. Le réfrigérateur et le micro-ondes avaient l'air neuf. C'est très bien situé. Je suis déjà allé 5 fois à New York et je n'irais pas dans un hôtel maintenant que j'y suis allé. Je recommande vivement d'aller dans ces appartements. Il faut réserver en avance comme ils sont très populaires.

Nowra, Australie
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous étions dans un appartement de 2 chambres pour 3 nuits en avril 2008. Je suppose que le prix pour un appartement dans NYC était assez bon et l'endroit était fantastique mais c'était vraiment très petit. Nous avions un lit double dans une chambre et 2 lits simples dans l'autre chambre et il n'y avait vraiment pas de place pour nos valises. Nous trébuchions l'un sur l'autre. Les ascenseurs étaient si lents que nous sommes montés à pied par les escaliers. Les lits étaient confortables (sauf le canapé lit) et ce n'était pas aussi bruyant que ce que nous pensions mais nous avons dû appeler la maintenance pour réparer les toilettes trois fois!!

Les réceptionnistes étaient des gens assez maussades et ils n'étaient pas tous très utiles quand nous demandions des adresses (j'avais des problèmes à les comprendre aussi).

Globalement notre séjour était bien. Vous êtes dans un super endroit et si vous pouvez vivre dans une petite chambre et quelques inconvénients, vous passerez un super séjour.

Cheshire
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est un merveilleux hôtel! Il est tout près de Broadway et de Times Square. Je vous recommande vivement cet hôtel propre et bien tenu, avec de bonnes salles de bains, un frigo et de quoi se faire la cuisine. Le ménage est fait chaque jour dans les chambres. Les gars de la réception ne sont pas des plus serviables, mais ils s'acquittent correctement de leurs taches. Si je devais retourner à New York un jour, je choisirais certainement à nouveau cet hôtel-là pour son excellent rapport qualité/prix, son emplacement et ses chambres spacieuses.