“Un Peu Bruyant mais au cœur de manhattan”

Radio City Apartments
Orgeval, France
“Un Peu Bruyant mais au cœur de manhattan”
Avis écrit le 28 août 2010

Appartement correct mais clim bruyante et isolation moyenne. Mais a un bloc de time square donc sans hésiter nous y retournerons!

Séjour du août 2010 - voyage en famille

Rhone Alpes
Avis écrit le 11 août 2010

Emplacement idéal à 2 minutes de Times Square,
Chambres propres et spacieuses avec séjour et kitchenette.
Prix tout à fait correct pour NY

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
saint etienne
Avis écrit le 29 janvier 2010

Situer à 5mn de Times Square, cet hotel est idealement placer pour découvrir NY,

L'Hotêl en lui même est très bien, chambre propre, avec un tarif très interessant....

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
essonne
Avis écrit le 1 mars 2009

nous étions 5 et nous avons eu un appartement avec 2 chambres spacieuses, 1 sdb et un coin kitchenette avec tv et canapé. Tout ça à quelques pas de times square.
le ménage était fait tous les jours. La cuisine équipée avec cuisinière, frigo et cafetière.
3 tv (1 par pièce)
j'y retournerais certainement

• Séjour du février 2009 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 1 octobre 2008

Location d'un appartement 1 chambre du 21/09 au 28/09 (prix 2280 Eur) composé d'1 salle de bain 2 x 2 m (bain/douche, lavabo, wc) + chambre 4,5 x 3 m avec deux grands lits + séjour / kichenette 4,5 x 4 m avec canapé lits et table) au 3 ème étage (3E1) côté arrrière (quid bruit avec groupe air conditionné à l'extérieur - dérangant mais on s'y habitue finalement mais si possible préférer les étages supérieurs)
Etat général très propre à tout niveau, service de chambre quotidien très soigné, acceuil rapide et efficace avec présence 24/24 h
Situation impeccable (dans la 49 th street entre le 6th et 7th Avenue) à proximité de Times Square (et donc des théatres), Central Park, 5th Avenue, épicerie, métro, etc
Nous devions être 3 dans l'appartement mais finalement suite à un désistement, on a été 2 (bon confort des lits mais pas testé le canapé lit...)
A conseiller et j'y retournerai sans hésiter !

• a aimé — Situation et propreté
  • n'a pas aimé — Bruit de l'air conditionné dans la cour (apparemment 3E1)
  • Séjour du septembre 2008 - voyage avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Alenya, France
Avis écrit le 9 juillet 2008

Nous avons passé 4 nuits dans cet hotel. Les chambres sont spacieuses, équipées d'un frigo, de plaques de cuisson et cafetière.
Le bruit exterieur est omniprésent comme quasiment partout à New York donc bruyant mais pas plus que dans un autre hotel je pense, à moins de donner sur une cour interieure.
L'hotel est très bien situé, à 1 minute à pied de Times Square, beaucoup de lignes de métro à proximité, 10 minutes à pied de Central Park.
Le personnel de l'hotel est serviable mais pas trop souriant.
Ils ne sont pas très ouverts ce qui ne vous incite pas à leur poser des questions d'ordre général sur la ville.
Enfin, le prix (205$/nuit), dans la moyenne de ce qui se pratique à New York, est justifié par la propreté des lieux, la situation idéale pour un séjour touristique et l'équipement de la chambre.

• a aimé — Situation géographique
  • n'a pas aimé — Le personnel
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
london
Avis écrit le 14 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé une semaine à Radio City Apartments à compter du 20 avril 2008. Le site internet était top, c'était très facile de réserver en ligne. Nous étions tout un groupe à y séjourner comme nous allions nous marier à New York et nous avions besoin de faire quelques changements sur nos réservations. La responsable des réservations Tina Roseman était super efficace et je ne peux que la louer de ce qu'elle a fait pour nous. Une fois que nous sommes arrivés, le personnel à la réception était très sympa. Nous avons un enfant de 8 mois et en moins de 10 min ils nous ont installé un berceau dans notre chambre. Les chambres étaient très agréables et propres. Les lits étaient confortables. Le réfrigérateur et le micro-ondes avaient l'air neuf. C'est très bien situé. Je suis déjà allé 5 fois à New York et je n'irais pas dans un hôtel maintenant que j'y suis allé. Je recommande vivement d'aller dans ces appartements. Il faut réserver en avance comme ils sont très populaires.