“superbe” 5 sur 5 bulles

N° 11 sur 467 Hôtels à New York
marseille
“superbe”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2013

Pour une premiere fois a NYC nous avons ete ravi de notre choix chmabre spacieuse lit confortable tres bien place, le personnel est tres gentil et servialbe.... chmabre absolumebt pas bruyante et contrairement a un precedent commentaire le bar ne ferme en aucun cas a 5 heures du matin .... bref j y retourne les yeux fermes pour ma seconde fois a nyc .....

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

saint doulchard
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2013

Nous venons de passer une semaine dans cet hôtel en chambre quadruple et notre séjour a été très agréable .
Nous avons eu quelques appréhensions en arrivant car le hall ressemble à un minuscule couloir et la réception doit faire 4m2! Mais au final tout était très bien.
Nous étions dans la chambre 307 au dernier étage côté cour et nous n'avons pas entendu de bruit de la semaine.Le seul bruit était celui de la climatisation mais c'est le cas dans de nombreux hôtels. La chambre est spacieuse, très propre et très confortable, décorée dans un style noir et blanc avec des murs en briques.
La salle de bain est très jolie, noire et blanche avec une grande douche et des produits de toilette de qualité.
Le petit déjeuner relativement agréable: croissant, pain, bagels, céréales,muffins, yaourts, fruits mais pas de nourriture salée.
Chaque jour, vous trouvez un journal au pied de votre porte ainsi que des renseignements sur les activités des alentours.
Le personnel de la réception est très sympathique et aux petits soins.
Le plus de cet hôtel est qu'il est très bien situé, à 5min de marche de Times Square et d'une bouche de métro à 15 min de marche du Rockfeller, 20 min de l'Empire State et de Macy's, de Central Park. Il y a de nombreux restaurants dans la rue et d'autres bon marché un peu plus loin (westway diner, junior's).
C'est une adresse à garder.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
LIMOGES
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2013

pas regarder de trop près, surtout par exemple les oreillers, dont la crasse était visible sur le côté de la taie .
Et, ce n'est pas donné avec tout ça !!!
J'aimerais avoir une bonne adresse à NY
Je ne recommanderais pas cet hôtel mais de façon générale, qd on ne connaît, on tombe dans tous les panneaux... et là, c'en est un: de ma poudre aux yeux. Vous repartirez plus fatigués qu'en arrivant même sans sortir tard le soir.

• Séjour du février 2013
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Rouen, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2013

Nous rentrons juste d'un séjour d'une semaine au French Quarters Guest Apartments et nous sommes ravis.
La chambre est superbe, bien équipée (machine a café, thé, infusion, chocolat, réfrigérateur, seche cheveux, table et fer à repasser), salle de bain magnifique (avec petits savons et shampoo de la célèbre marque de Provence l'Occ...e), l'accueil est très chaleureux et sympathique, le petit déjeuner continental copieux est inclus, hôtel hyper bien situé à deux pas de Times Square, du métro, et un grand choix de restaurants sympas dans la rue.
Le petit plus, notre vol de retour étant tardif (23 h 30), nos bagages ont été gentiment gardés à l'Hôtel toute la journée pour que nous puissions profiter pleinement de notre dernier jour.
En bref, nous n'espérons qu'une chose, y retourner au plus vite !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2012

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel en Septembre 2010. J'ai juste un mot à dire: fabuleux!
C'était parfait du début à la fin, accueil et service chaleureux, emplacement idéal. La chambre très propre et la literie très confortable constitue un vrai bonheur après les longues heures de promenade en ville.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
1 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2011

joli hôtel, bien situé, mais le personnel n'est pas aimable. Le gérant est exécrable. Et les chambres sont trop trop trop bruyantes, il nous a été impossible de dormir. Toutes les chambres du 1er étage ont ce même problème. En effet, le bar de l'hôtel (qui est en dessous du 1er étage où sont les chambres), a la musique a fond et cela jusqu'à 5h du matin le week-end, et jusqu'à 2-3h du matin en semaine. On croirait une discothèque. Et biensur cela n'est pas mentionné sur le site de l'hôtel. Le gérant a refusé de nous changer de chambre. Il a été très grossier. Il n'a pas voulu reconnaitre son erreur. Des personnes de son staff nous ont dit que le principal pour lui était de faire du chiffre et nous d'être à l'écoute du client. Et donc qu'il préférait attirer des clients au bar en mettant la musique à fond toute la nuit, au lieu d'être à l'écoute des gens qui dorment dans son hôtel. Très mauvaise expérience. Nous irons dans un autre hôtel moins cher et plus calme la prochaine fois.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Grenoble, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2011

Un accueil chaleureux, une chambre impeccable et un service aux petits soins font de cet endroit un très bon plan pour un séjour à New York, à 2 pas de Times Squares mais dans une petit rue beaucoup plus calme. Nous recommandons !

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux