“Que demander de plus... ? moins de bruit”

The French Quarters Guest Apartments
N° 20 sur 471 Hôtels à New York
Avis publié : 8 mai 2014

L'emplacement est idéal (à deux pas de Times Square), les chambres sont superbes, le patron et son épouse sont affables et intéressants. Donc tout serait parfait sans le bruit qui est vraiment dérangeant la nuit (la rue est très agréablement animée de sympa restaurants) pour les chambres des étages 1 et 2 côté rue.
Donc demandez bien une chambre côté cour et vous serez sous le charme.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 185)

Avis publié : 28 avril 2014

Très bel hébergement, super bien placé. Le personnel est très gentil, attentionné. La chambre queen size est très agréable, avec son mini bar, sa cafetière, théière. Et le plus, surtout à New York, le petit déjeuner est inclus et est délicieux et à volonté. New York, The French Quarters...je dis YES !!!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2013

excellent séjour dans cette résidence prêt de tout ou avec acces facile,
appartement spacieux et très ergonomique.
staff cool et serviable, tout l'équipe est souriante et fait de son mieux pour nous conseiller et nous guider dans cette immense ville au combien magnifique.
metro a quelques encablures. a conseiller sans hésitation

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 août 2013

Voyage à 1 adulte et 2 ados.
Personnel génial, chambre/literie/propreté/calme fantastique, petit déjeuner de bonne qualité. A 500 mètres de Time Square, 300 mètres du metro. Excellent pour une semaine, ou bien plus.
Bon séjour à vous!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juin 2013

Première expérience à NY et aucun regret tant qu'à ce choix d'hôtel. Un décor de style nouvelle orléan offrant petit déjeuner continentalé La chambre offre également un petit frigo, cafétière, plaque chauffante, planche à repasser, séchoir, coffre fort et même un parapluie de courtoisie - très utile. Les photos du site sont représentatives de la chambre que nous avons eu, aucune suprise. Petit hôtel avec un accueil très amical, tout le personnel est attentionné et serviable, le manager est sympatique et s'occupait de nous. À tous les jours à notre porte le journal et une feuille informative sur la météo et les activités dans les environs. Emplacement bien situé à quelques coins de rue de Times Square et des théâtres. Nous avons trouvé tout ce qui nous fallait dans ce secteur résidentiel: épicerie avec restaurant de style cafétéria avec des plats chauds et froids (coin de la 42e rue et 11e avenue), liquor store, subway (8e avenue), à quelques coins de rue du Hudson Greeway (12e avenue). Je n'hésiterais pas à y retourner.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 juin 2013

Bonjour à tous,
nous avons effectué un séjour de 5 jours au French Quater et je n'ai que du bien à dire de cet hotel.
Accueil parfait et toujours disponible, quartier calme et proche de Time Square.
Nous étions 5 donc appart hotel avec 2 chambres et un salon (muni d'un canapé lit), 2 SdD WC et une cuisine et luxe suprème une terrasse !

Seul bemol , le petit dej un peu léger et surtout en WE la salle ouvre tard;
Le bar n'est pas bruyant ce qui nous a fait peur quand on est arrivé.

Bref, nous recomandons cet hotel sur NY.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 mai 2013

Pour une premiere fois a NYC nous avons ete ravi de notre choix chmabre spacieuse lit confortable tres bien place, le personnel est tres gentil et servialbe.... chmabre absolumebt pas bruyante et contrairement a un precedent commentaire le bar ne ferme en aucun cas a 5 heures du matin .... bref j y retourne les yeux fermes pour ma seconde fois a nyc .....

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille