Contrôle des avis
1 252 résultats
Avis publié : 12 août 2017

A deux pas de Times Square, le MOMA et le Rockfeller Center sont facilement accessibles à pied depuis ce petit hotel à taille humaine.
Chambre très confortable avec une petite kitchenette (hélas pas de vaisselle).
Nombreux restaurants de qualité à proximité immédiate?
Personnel attentif et très agréable.
Petit déjeuner simple mais sympathique.

Petit bémol : chambre assez mal insonorisée : le bruit incessant de la rue est bien perceptible.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2017 par mobile

La principale qualité de cet hôtel est d'être situé à 2 blocks de Times Square en plein centre de Manhattan. Si vous venez de l'aéroport JFK en bus, l'arrêt Port Autority est tout proche et donc facile d'accès.
En revanche, l'hôtel est situé au dessus d'un bar dont la musique est assourdissante le vendredi et samedi soir. En dehors de ces 2 journées, tous les autres jours de la semaine, les nuits sont calmes. Si vous souhaitez être plus au calme, je vous invite à choisir les chambres donnant sur la cour intérieure plutôt que sur la rue très bruyante.
Le petit dej' inclus dans le prix de la chambre est pas trop mal mais peut mieux faire. Arrivez tôt car passé 9h, il y a beaucoup moins de choses à manger.
La chambre dans laquelle nous avons dormi était propre et proposait en kitchenette pour, normalement, faire la cuisine. Il y a donc un frigo et des plaques mais aucune poile ni couverts...

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 19 avril 2017

Très bon hôtel, idéalement placé, proche d’une station de métro et de Times Square, en plein de cœur de Manhattan.
Chambre cocon, très bien équipée, décorée et confortable.
Le personnel de l’hôtel est adorable, disponible et aux petits soins.
Un gros plus, l’hôtel propose un bon petit-déjeuner varié.

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mars 2017 par mobile

Points positifs :
- Localisation (2 minutes de Time Square, rue animée)
- Bar-Restaurant de l'hôtel très sympa, on y mange très bien
- Personnels très accueillant
- Salle de bain fonctionnelle, sèche cheveux, planche et fer à repasser si besoin
- Lit très confortable, rien à dire
- Je conseille aussi le restaurant "Brazil" qui est sur la même rue, on y mange remarquablement bien !

Points Négatifs :
- Attention l'hôtel s'appelle "The French Quarter" mais aucun du personnels parlent Francais
- Problème de connexion Wifi
- Problème d'isolation Intérieur de l'hôtel et Extérieur : beaucoup de bruit ce qui est embêtant quand on cherche du calme et surtout quand l'on souhaite dormir
- Pas de coton tige dans la salle de bain
- Il y a une kitchenette dans la chambre mais aucune casserole dans les placards

Donc nous sommes partagés, si c'était a refaire nous irions ailleurs.

Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 10 janvier 2017 par mobile

Le séjour de rêve vraiment magnifique ils parlent français car notre anglais et très limité mais vraiment super grand hotel petit déjeuné américain en chambre très luxueux près de tout et surtout du Metro je reviendrai

Séjour en : janvier 2017