“Hotel 2 etoiles centre de New York proche métro”

Days Inn Hotel New York City-Broadway
N° 431 sur 468 Hôtels à New York
Avis publié: 27 juillet 2011

Cet Hotel fait partie de la chaine Days Inn.
Il peut avoir différent appélations, comme days Inn Boradway, mais est a environ 3 stations de métro par la ligne rapide de la station 96th, dont une des sorties se trouve a l'angle de la 94ème.
Donc très commode pour visiter; Wi-fi gratuit, mais ne fonctionne que dans l'accueil. Signal trop faible dans les chambres.
Les chambres ne sont pas très grandes et on entend le bruit de l'air conditionné, mais New York est une ville très chère et pour le prix, cet hotel est très acceptable. D'autant plus que nous partions tot le matin et rentrions tard le soir.
On peut rejoindre central Parc a pied très facilement, et il y a également une station d'arrêt pour la visite de la ville avec la compagnie "Grey LIne", dont passage environ toutes les 20mn.
En journée: Business center avec vente de billets d'attractions ou de bus.
Personnel de l'hotel tres serviable, car beaucoup de passage et sont un peu débordés.
ascenseurs souvent occupés: prévoir suffisamment de temps si rdv.
Pour le petit dejeuner, non fourni par l'hotel.
il existe une boulangerie avec vente à emporter ou sur place: produit variés salés et sucrés, fruits coupés, jus de fruits, fromage, choix de boissons chaudes et froides.

En résumé je retournerais a cet hotel si je dois faire du tourisme a New York.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Days Inn Hotel New York City-Broadway
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 juillet 2011

Hôtel très agréable, calme (notre chambre donnait sur une cour) et très propre. Climatisation (un peu bruillante), séche cheveux, machine à café. Personnel accueillant. Ils proposent une navette vers tous les aéroports (très pratique). Métro à 2 mn à pieds pour 10 mn (à côté de central park). Petites supérettes à proximité. Accès internet en wifi (très utile).

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 25 mai 2011

L'hotel est simple. A 10min à pied du central park.2cafés dans la rue pour prendre le petit dej. Attention au bruit, la chambre donne sur broadway. N'oubliez pas vos boules quies!!!

• Séjour en : mai 2011
Avis publié: 28 avril 2011

Nous avions réservé 2 nuits, 2 chambres.L 'accueil fut plus que moyen à la limite désagréable.Chambres sombres et moyennement propres et le comble, les toilettes des 2 chambres furent bouchées pendant les 2 jours, ce qui n'a pas parut surprendre le réceptionniste. Hôtel bien placé à 2 pas du métro.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 30 mars 2011

jai passé 4 nuits a day inn broadway a NY , j'apprehendais la chambre , car j'avais lu des avis comme quoi , yavais des punaises de lit .
une fois arrivé la bas , tout d'abord accueil super sympas , ett la chambre sentais bon on etait a l'etage 5 , meme les couloirs sentaient bon ! ascenseur propre.

la chambre super propre , salle de bain super clean, pas de betes a l'horizon.

juste un peu de bruit dehors car on etait coté rue , mais apres une journée de marche vous entendez plus rien lol

internet est un peu cher kan mm , kan on va sur leurs ordinateurs
salle de sport petit je m'attendais a plus grand ,mais on y est pas allé donc cela ne m'a pas posé de probleme.

les concierges sont tres sympathique et toujours la pour aider a quoi que ce soit.

metro a meme pas 1 min , il y a starbuck juste à coté.

beaucoup d'endroit a manger dans les environs ,et aussi un petit supermarché a droite de l'entré de l'hotel.

en tout cas j'y retournerais

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 11 septembre 2010

Un excellent sejour dans cet hotel. Vraiment bien situé, proche du metro, d'une foule de restaurants....

Séjour en : septembre 2010, a voyagé en solo
Avis publié: 9 septembre 2010

Pour résumer: Cet hôtel est infesté de cafards!! Je n'ai jamais rien vu de pareil! Le personnel nous a pourtant changé 2 fois de chambres mais bien évidemment il y avait toujours des cafards.
Aucun geste commercial de la part du personnel qui ne nous a nullement dédommagé, nous n'y remettrons plus les pieds c'est évident.

• Séjour en : août 2010, a voyagé avec des amis