“Très bien” 4 5 étoiles

N° 401 sur 479 Hôtels à New York
Marseille
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Proximité du métro très agréable, petit resto en face et un des fameux Starbuck Coffee aussi.
Personel ne faisant pas vraiment d'effort pour vous comprendre.. Néanmoins certains d'entre eux sont très sympathique.

Chambre propre, lit double un peu petit, draps changés tous les jours, serviettes aussi.

Le clim est un peu bruyante, un conseil, ne la mettez pas juste avant d'aller vous coucher, à moins d'être extrêmement fatigués, elle nous achève de cette journée déjà très bruyante dans la ville qui ne dort jamais !

En résumé, hôtel ayant un très très bon rapport qualité prix ! Nous y retournerons !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

• Thaï en 1er
nancy
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

Bonne situation géographique (bon petits fast food autour(corner café, macdo, starbucks coffee, ben & jerry,.....), supermarché acollé, métro à 200m, central park à10min. Chambre climatisée agréable en été.

sinon pour les points négatifs par où commencer?
-très mauvais accueil du personnel d'une impolitesse grandiose! ils ne font aucun effort pour dechiffrer un anglais mal prononcé.
-en 12 jours, on a rarement vus les mêmes personnes à l'accueil tellement il y a de personnel...
-plusieurs personnes qui font "office de tourisme" dans le hall, une dame très gentille qui vous renseignera comme il se doit, les autres essaieront de vous embobiner dans les attrapes touristes et qui pensent plus à votre porte monnaie...
-l'accès à internet est de 2$ pour 8min alors qu'il est gratuit dans les magasins du centre ville...(notamment au magasin samsung à Colombus Circle)
-un soir, on nous a envoyé balader en essayant d'expliquer que le distributeur n'a pas fait tomber la bouteille d'eau mais a bien pris l'argent ( des promesses de remboursement du manager le lendemain mais on en a jamais vu la couleur car personne n'était au courant.....)
-les ascenceurs trèèèèèèèèèèèès longs, souvent en panne(si vous êtes niché au 10e étage, bon courage!)
-une chaleur insupportable dans les couloirs
-juste pour le détail, décoration vieillote et moquette sale, draps propre mais les serviettes laissent à désirer

et pour finir
-problème de vol: le soir où l'on est arrivé vers 00h00, relativement fatigué par l'avion, on a eu plusieurs soucis avec les cartes pour entrer dans la chambre on a du faire deux aller/retour 6e étage/rez-de-chaussé et donc arrivé au 3e, le manager est remonté avec nous, nous a ouvert la chambre mais n'étant pas assez attentifs, il nous restait un sac à dos juste à coté de la porte dans la couloir... au lieu de retoquer à la porte pour nous le redonner, il est parti avec.... (dans le sac il y avait tout de meme une psp avec des jeux, deux vestes, un casque audio et un nikon d5000)
soit disant qu'il n'y avait aucune camera dans les couloirs, le personnel n'a rien voulu savoir et ne nous a aidé d'aucune façon.... les boules!

ON NE LE RECOMMANDE CERTAINEMENT PAS

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à New York

3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

visiblement les chambres ne sont pas les mêmes ... chacun sa chance personnellement nous y avons réservé juste la 1ere nuit à notre arrivée car nous comptions faire toute la côte est dés le surlendemain !!! nous avons été décue a notre arrivée il faisait -13 ° (mi décembre) Et le chauffage ne fonctionnait pas dans la chambre mal, aprés une intervention du personnel nous avons eu le droit au chauffage, mal isolé le bord des fenêtres nous sentions l'air froid passé !!!!
l'ascenseur terrifiant et faisant un bruit abominable ....

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Cet Hotel fait partie de la chaine Days Inn.
Il peut avoir différent appélations, comme days Inn Boradway, mais est a environ 3 stations de métro par la ligne rapide de la station 96th, dont une des sorties se trouve a l'angle de la 94ème.
Donc très commode pour visiter; Wi-fi gratuit, mais ne fonctionne que dans l'accueil. Signal trop faible dans les chambres.
Les chambres ne sont pas très grandes et on entend le bruit de l'air conditionné, mais New York est une ville très chère et pour le prix, cet hotel est très acceptable. D'autant plus que nous partions tot le matin et rentrions tard le soir.
On peut rejoindre central Parc a pied très facilement, et il y a également une station d'arrêt pour la visite de la ville avec la compagnie "Grey LIne", dont passage environ toutes les 20mn.
En journée: Business center avec vente de billets d'attractions ou de bus.
Personnel de l'hotel tres serviable, car beaucoup de passage et sont un peu débordés.
ascenseurs souvent occupés: prévoir suffisamment de temps si rdv.
Pour le petit dejeuner, non fourni par l'hotel.
il existe une boulangerie avec vente à emporter ou sur place: produit variés salés et sucrés, fruits coupés, jus de fruits, fromage, choix de boissons chaudes et froides.

En résumé je retournerais a cet hotel si je dois faire du tourisme a New York.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2011

Hôtel très agréable, calme (notre chambre donnait sur une cour) et très propre. Climatisation (un peu bruillante), séche cheveux, machine à café. Personnel accueillant. Ils proposent une navette vers tous les aéroports (très pratique). Métro à 2 mn à pieds pour 10 mn (à côté de central park). Petites supérettes à proximité. Accès internet en wifi (très utile).

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2011

L'hotel est simple. A 10min à pied du central park.2cafés dans la rue pour prendre le petit dej. Attention au bruit, la chambre donne sur broadway. N'oubliez pas vos boules quies!!!

• Séjour du mai 2011
2 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2011

Nous avions réservé 2 nuits, 2 chambres.L 'accueil fut plus que moyen à la limite désagréable.Chambres sombres et moyennement propres et le comble, les toilettes des 2 chambres furent bouchées pendant les 2 jours, ce qui n'a pas parut surprendre le réceptionniste. Hôtel bien placé à 2 pas du métro.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille