“très bon rapport qualité prix”

Days Inn Hotel New York City-Broadway
N° 436 sur 470 Hôtels à New York
Avis publié : 31 décembre 2012

Nous étions un couple ayant prix une chambre avec lit Kingsize.
La chambre est spacieuse, la salle de bain aussi, et le style est d'apparence vieillot mais c'est le style new yorkais
La chambres est très propre, et le ménage est fait tous les matins parfaitement.
Les sanitaires sont neufs (chambre 1211 / 12 eme étage) et très fonctionnels.
La station de métro est à quelques pas, très bonne situation centrale de l'hôtel.
À proximité immédiate, plusieurs restaurant de type " dîner " ou restauration rapide (bon rapports qualité prix) ou encore restaurants classiques un peu plus chers
Nous sommes partis pour la période Noël / jour de l'an, la chambre était très bien chauffée (on a souvent laissé les fenêtres ouvertes d'ailleurs)
Le personnel est sympathique.
Hôtel très satisfaisant.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 025)

Avis publié : 9 septembre 2012

Même si l'accueil est assez impersonnel, l'hôtel est très bien situé (métro 2mn permettant d'être sur times square en 10mn, idem pour harlem) et à 15mn à pied de central park.
La chambre était propre (ménage tous les jours) et assez grande pour 2 personnes, par contre, 1 petite penderie. Pas de service restauration, mais restaurant à proximité "Manhattan Diner" avec une carte assez complète. Le jour du départ, nous avons pu laisser les bagages toute la journée dans un local. Le personnel s'est montré très sympathique et servial quand nous leur avons demandé de confirmer notre shuttle et surtout de les relancer alors que le taxi était en retard.
Une adresse à recommander surtout si on veut profiter pleinement de Manhattan.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 septembre 2012

Un peu vieillot avec un style ancien pas désagréagle, équipement minimum avec une clim assez bruyante à faire fonctionner que la journée. Personnel assez sympatique, bien placé à coté d'une ligne de métro et de central park.

je rentré assez tard et partai assez tot pour profiter de cette magnifique ville.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 août 2012

Une fois arrivée, la chambre est vieillotte avec pas mal de souci (évier et baignoire bouchés, climatisation avec un bruit d'enfer, sèche cheveux en panne). Après avoir demandé à la réception, les problèmes sont réglés dans la journée.
En fin de compte, en dehors des quelques traces de moisissures dans la salle de bains, la chambre est propre et le lit confortable.

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2012

A l'arrivée accueil pas terrible, les chambres n'étant disponibles qu'à partir de 15 h nous laissons les bagages a la consigne ou nous devons rédiger les étiquettes nous même et batailler pour amener nos valises jusque dans le local !

La chambre est vieillotte, juste propre, peu spacieuse et ne bénéficie pas d'accès wifi.

L'hôtel, en général est très vieillot, le hall, seul endroit où on peu accéder au wifi ne possède que 7 places assises pour 12 étages alors qu'il y aurait largement la place d'en mettre d'avantage et l'état des fauteuils laisse à désirer.

Le service de nettoyage n'est pas terrible non plus, certaines serviettes sont enlevées et ne sont pas remplacées, le café n'est pas renouvelé...

Le personnel n'est pas particulièrement aimable et, bien entendu, seul l'anglais est parlé.

Enfin, point positif, le métro est situé tout proche et donne accès à de nombreux points d'intérêts !

En résumé, hôtel tout juste convenable !

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 26 juin 2012

A notre arrivée, on prend un des passeports, on nous donne nos cartes et le bagagiste monte nos bagages, sans trop d'explications, on le suit.
Je parle un peu anglais, on essaie de se faire comprendre.
* La chambre est ni trop grande ni trop petite, juste correcte.
cependant on pensait qu'il y avait 2 petits lit et un grand et en fait c'est juste 2 grand lits.
On est 3 ok mais il n'y a pas de couple donc c'est moyen, mais bon, on fait avec.
* C'est très bruyant, pas de double vitrage, pas de rideaux, (juste des stores vénitiens) donc lumière dès le matin qui nous réveille.
* La clim c'est agréable, mais ça fait un boucan du diable, et du coup on la laisse pas longtemps.
* La salle de bain est petite mais propre, les lits sont fait tous les jours.
* il y 'a un séchoir à disposition ainsi qu'une planche à repasser et un fer mais nous les utiliseront pas.
* L'hôtel reste correct, mais c'est très vieillot.
* Le métro juste à côté est un point très positif.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 mai 2012

bonjour j'ai voyager en avril 2012 dans cet hotel pour 5 jours!!
en arrivant la reception est plutot sympa mais evidemment aucune autre langue que l'anglais!! il nous donne la carte sans aucune explication.......il y a un bagagiste qui ne prend pas nos bagages.....bref en arrivant dans la chambre surprise rien a voir avec les photos!!! le lit assez petit mais plutot propore comme la salle de bain!!! en revanche l'odeur de cigarette l'humidite sur les murs avec la tapisserie toute dechiree les rideaux arraches egalement pas de volets donc toute la lumiere passe!!!! le chauffage plein de moisis!!! le point positif c'est que le lit est fait tous les jours assez propre!!! un coffre dans un placard qui ne marche pas la tv sans aucune chaine etrangere le wifi dispo seulement a la reception dans un ptit coin salon.......decue!!!!!! dommage que les photos des chambre correspondent pas!!! autre point positif: bus metro juste a deux pas!!!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple