“Super accueil”

Days Inn Hotel New York City-Broadway
N° 438 sur 473 Hôtels à New York
Avis publié : 8 juin 2013

Nous sommes arrivés a l'hotel, la receptionniste nous a demandé si c'etait notre premier sejour, etant un jeune couple, elle a eu de la sympathie pour nous et nous a donné une super chambre (penthouse) Super bien equipée, wi fi station d'accueil iphone, bouilloire, barre cereale, clim, coffre fort electronique, tv, fer a repassé. La chambre propre, salle de bain avec tout ce qu'il faut, et hotel super bien situé, bouche de metro, central park, un mcdo pour le petit dejeuner, des restaurants. Le seul point noir etait pour moi l'ascenseur, trop long et les groupes de touristes qui squattent le wifi dans le hall

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 053)

Avis publié : 20 mai 2013

Hotel vieillot qui demande quelques rénovations mais chambre propre, linge changé tous les jours (toutefois un problème de dimension au niveau des draps, résultat au réveil lit complètement sans dessus dessous)
Beaucoup d'attente au niveau des ascenseurs.
Idéalement situé, ligne de métro toute proche.
Personnel ne parlant pas français, dommage.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mai 2013

Hotel 2*, au cœur de new york, proche des 1ers lieux touristiques. La station de métro est à15m de l'entrée, et ce qui est bien on est directement sur les lignes (1-2ou3) de Times square, WTC, de South ferry pour la statue de la liberté, et ça évite les changements incessants de lignes, surtout que le planning est chargé . Sinon hotel assez impersonnel, accueil sympa, un des 2 bagagistes bcp moins. Chambres avec moquettes mais propres , seulement 2 ascenseurs donc un peu d'attente. Prévoir quand même son nécessaire de toilette car il y a qu'un seul gel douche miniature pour une chambre de 4. On dispose tout de même d'une cafetière avec sachets de thé et café avec barres céréalières. Pour un petit déj complet il y a une bakery familiale juste en face de l'hôtel ou les proportions sont dignes des États Unis .

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 mai 2013

Ne pas s'attendre à une déco moderne dans les chambres à prix moyen , mais la literie est très comfortable et le lit changer tout les jours , mais la télévisoin n'est pas du dernier modèle ni la déco comme la moquette demande une renovation comme le papier peint qui se décolle partout . Salle de bain grande et propre .Hôtel bien situé près de Central Park et Time Square à 20min à pied .chambre 1020 /10ème étages vue sur les toits trèa calme .C'est notre agence de voyage qui nous a trouvé cet hôtel à bon prix .

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 31 décembre 2012

Nous étions un couple ayant prix une chambre avec lit Kingsize.
La chambre est spacieuse, la salle de bain aussi, et le style est d'apparence vieillot mais c'est le style new yorkais
La chambres est très propre, et le ménage est fait tous les matins parfaitement.
Les sanitaires sont neufs (chambre 1211 / 12 eme étage) et très fonctionnels.
La station de métro est à quelques pas, très bonne situation centrale de l'hôtel.
À proximité immédiate, plusieurs restaurant de type " dîner " ou restauration rapide (bon rapports qualité prix) ou encore restaurants classiques un peu plus chers
Nous sommes partis pour la période Noël / jour de l'an, la chambre était très bien chauffée (on a souvent laissé les fenêtres ouvertes d'ailleurs)
Le personnel est sympathique.
Hôtel très satisfaisant.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2012

Même si l'accueil est assez impersonnel, l'hôtel est très bien situé (métro 2mn permettant d'être sur times square en 10mn, idem pour harlem) et à 15mn à pied de central park.
La chambre était propre (ménage tous les jours) et assez grande pour 2 personnes, par contre, 1 petite penderie. Pas de service restauration, mais restaurant à proximité "Manhattan Diner" avec une carte assez complète. Le jour du départ, nous avons pu laisser les bagages toute la journée dans un local. Le personnel s'est montré très sympathique et servial quand nous leur avons demandé de confirmer notre shuttle et surtout de les relancer alors que le taxi était en retard.
Une adresse à recommander surtout si on veut profiter pleinement de Manhattan.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 septembre 2012

Un peu vieillot avec un style ancien pas désagréagle, équipement minimum avec une clim assez bruyante à faire fonctionner que la journée. Personnel assez sympatique, bien placé à coté d'une ligne de métro et de central park.

je rentré assez tard et partai assez tot pour profiter de cette magnifique ville.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis