“Bon séjour”

N° 430 sur 467 Hôtels à New York
Viry-Châtillon, France
“Bon séjour”
Avis écrit le 21 juillet 2013

Hotel assez calme, bien situé, métro 96e st à deux pas. Personnel serviable, nous avons laissé nos baggages à la baggagerie gratuitement à l'arrivée et au départ (pourboire de rigueur).
Nous avons passés 4 nuits au 12e étage, dans une chambre rénovée récemment, très correct, salle de bain exigue mais suffisante. Le bémol, la clim très bruyante, mais indispensable en juillet. Finalement malgré certains avis négatif lus, un bon séjour, bon rapport qualité prix.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Thiais, France
Avis écrit le 8 juillet 2013

Nous sommes allés dans cette hôtel, car pas cher, bien situé dans Manhattan, mais malheureusement la première nuit fut un cauchemard!
Une invasion de cafards, vraiment insupportable!
Cependant, l'hôtel nous changé de chambre et le reste du séjour c'est correctement passé, malgré cela, les autres chambres sont propres, le personnel accueillant.
Je ne noterai donc pas sévèrement cet hôtel.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Avignon, France
Avis écrit le 8 juin 2013

Nous sommes arrivés a l'hotel, la receptionniste nous a demandé si c'etait notre premier sejour, etant un jeune couple, elle a eu de la sympathie pour nous et nous a donné une super chambre (penthouse) Super bien equipée, wi fi station d'accueil iphone, bouilloire, barre cereale, clim, coffre fort electronique, tv, fer a repassé. La chambre propre, salle de bain avec tout ce qu'il faut, et hotel super bien situé, bouche de metro, central park, un mcdo pour le petit dejeuner, des restaurants. Le seul point noir etait pour moi l'ascenseur, trop long et les groupes de touristes qui squattent le wifi dans le hall

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
thin le moutier
Avis écrit le 20 mai 2013

Hotel vieillot qui demande quelques rénovations mais chambre propre, linge changé tous les jours (toutefois un problème de dimension au niveau des draps, résultat au réveil lit complètement sans dessus dessous)
Beaucoup d'attente au niveau des ascenseurs.
Idéalement situé, ligne de métro toute proche.
Personnel ne parlant pas français, dommage.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bagneres-de-Bigorre, France
Avis écrit le 17 mai 2013

Hotel 2*, au cœur de new york, proche des 1ers lieux touristiques. La station de métro est à15m de l'entrée, et ce qui est bien on est directement sur les lignes (1-2ou3) de Times square, WTC, de South ferry pour la statue de la liberté, et ça évite les changements incessants de lignes, surtout que le planning est chargé . Sinon hotel assez impersonnel, accueil sympa, un des 2 bagagistes bcp moins. Chambres avec moquettes mais propres , seulement 2 ascenseurs donc un peu d'attente. Prévoir quand même son nécessaire de toilette car il y a qu'un seul gel douche miniature pour une chambre de 4. On dispose tout de même d'une cafetière avec sachets de thé et café avec barres céréalières. Pour un petit déj complet il y a une bakery familiale juste en face de l'hôtel ou les proportions sont dignes des États Unis .

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Delémont, Suisse
Avis écrit le 10 mai 2013

Ne pas s'attendre à une déco moderne dans les chambres à prix moyen , mais la literie est très comfortable et le lit changer tout les jours , mais la télévisoin n'est pas du dernier modèle ni la déco comme la moquette demande une renovation comme le papier peint qui se décolle partout . Salle de bain grande et propre .Hôtel bien situé près de Central Park et Time Square à 20min à pied .chambre 1020 /10ème étages vue sur les toits trèa calme .C'est notre agence de voyage qui nous a trouvé cet hôtel à bon prix .

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Marseille, France
Avis écrit le 31 décembre 2012

Nous étions un couple ayant prix une chambre avec lit Kingsize.
La chambre est spacieuse, la salle de bain aussi, et le style est d'apparence vieillot mais c'est le style new yorkais
La chambres est très propre, et le ménage est fait tous les matins parfaitement.
Les sanitaires sont neufs (chambre 1211 / 12 eme étage) et très fonctionnels.
La station de métro est à quelques pas, très bonne situation centrale de l'hôtel.
À proximité immédiate, plusieurs restaurant de type " dîner " ou restauration rapide (bon rapports qualité prix) ou encore restaurants classiques un peu plus chers
Nous sommes partis pour la période Noël / jour de l'an, la chambre était très bien chauffée (on a souvent laissé les fenêtres ouvertes d'ailleurs)
Le personnel est sympathique.
Hôtel très satisfaisant.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux