“Un très bon rapport qualité prix!”

Days Inn Hotel New York City-Broadway
N° 430 sur 467 Hôtels à New York
“Un très bon rapport qualité prix!”
Avis écrit le 10 juin 2014 par mobile

Idéalement situé à proximité du métro (lignes rouges) cet hotel rempli idéalement sa fonction qd on visite New York ( un bon lit après une longue journée de marche). Rien d exceptionnel mais c est propre et le prix est très correct. Je vous recommande fortement.

Séjour du juin 2014

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Toulouse, France
Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

nous avons passés 1semaine dans cet hôtel.le service est au top le personnel accueillant et dispo.
L hotel est placé à côté d'un metro. Apres il ne faut pas s'attendre à
du luxe la chambre et simple un peu vieille mais il y a tout ce qui faut.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 mai 2014

Hotel vétuste qui mériterait une bonne rénovation (en cours il me semble), mais les chambres malgré qu'elles soient vieillottes sont assez grandes, propres et confortables. Le prix est très correct pour la prestation, si on compare avec les autres offres sur Manhattan (et que la peinture qui s'écaille, les bruits de plomberie, et la moquette usée ne sont pas rédhibitoires).

A 2 pas d'une station de métro, proche de commodités (starbuck ou autre pour petit dej, petite superette, et un déli juste en face qui offre des plats à emporter variés et frais).

Nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
bourges
Avis écrit le 29 avril 2014

A notre arrivée, une chambre petite, vétuste et couverte de tâches au sol nous a été attribuée alors que nous avions réservé une chambre de charme "premier" pour 4.
Nous avons demandé immédiatement le changement et nous avons été dirigés sans soucis vers une chambre d'environ 25 m2 propre et un peu plus moderne située au 12ème. Les radiateurs font beaucoup de bruit et il n'existe pas d'isolation phonique.
L'hôtel est très bien situé et le personnel charmant et réactif.
Après de bonnes journées de marche, l'hôtel est suffisant et la literie agréable...c'est tout ce que l'on demande !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Toulouse, France
Avis écrit le 22 mars 2014

Un hôtel à prix très accessible sur Broadway à hauteur de W 94th en plein Manhattan, si si, c'est possible ! - Bon, bien sûr, faut pas s'attendre à un 5 étoiles... ni 4, et à peine 3, mais franchement, j'ai trouvé que c'était pas mal du tout. L'ensemble est un peu vétuste, certes, mais les chambres sont grandes et l'on dort pas mal dans ces lits immenses. Et c'est bien ça l'essentiel, non ?! N'hésitez donc pas trop si votre budget est serré et vous souhaiter passer quelques jours à New York, le Days Inn Hotel Broadway est une bonne base pour vos aventures. Mais réservez bien bien en avance, car à ce prix, l'hôtel est couru, bien sûr !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Martigues, France
Avis écrit le 9 mars 2014

Nous étions là que pour dormir, donc la chambre nous importait peu, mais c'était correct.
Un peu en dehors de la ville mais le métro au pied de l'hôtel nous permettait de joindre le centre de manhattan sans problèmes.
Climatisation assez bruyante mais on s'en accommode rapidement.
la seule déception que j'ai eu était que l'hôtel était peu haut, alors que je m'attendais à être haut en étage mais c'est vraiment pour chipoter.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
St-jean-sur-richelieu
Avis écrit le 18 février 2014 par mobile

Le systèmes de chauffage laisse s'échapper de la vapeur à tout moment du jour et de la nuit. Le wi-fi n'a jamais fonctionné. La moitié des chaînes télé ne fonctionnent pas correctement. Malgré tout, l'hôtel est bien bien situé et le personnel est sympathique, mais c'est tout.

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à New York