“Super” 5 sur 5 bulles

42 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 56 votes utiles
“Super”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2013 par mobile

Le concorde, un porte avion mythique, des avions de chasse exceptionnel dont le magnifique blackbird et un sous-marin nucléaire. Vous pourrez tout visiter et franchement c'est magnifique et enrichissant.

• Finnois d'abord
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2012

Excellent pour les fans d'aéronautique .
La navette est superbe.
Activité rentrant dans le cadre du New-York Pass

Visité en octobre 2012
Braine-le-Comte
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“Une visite plus qu instructive!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2012

Ma fille et moi avons visite le musée de la mer, de l air et d espace l'Intrepid. Nous avons été enthousiasmées. Nous n avions jamais eu l occasion de visiter un porte avion et la visite s est faite grâce à des guides charmants et expérimentés puisque c étaient pour la plupart d eux d anciens militaires. de plus nous avons pu visiter l intérieur d'un sous marin (attention à la claustrophobie!) et nous avons pu visiter le Concorde, sans quoi nous n aurions jamais eu la chance de pénétrer dans ce mythique avion! Étant deux femmes voici une visite que nous n aurions jamais penser faire mais que nous recommandons à tou(te) ! Profitez d'une journée pluvieuse, il faut du temps pour tour visiter et cela en vaut la peine!î

Visité en février 2012
Toulouse, France
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 62 votes utiles
“Une belle surprise”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2012 par mobile

On y est allés sur les conseils du routard... Et on ne le regrette pas !! À la fois surprenant, ludique, original et de toute beauté, ce musée est une excellente découverte !! Seul, en duo, en famille ou entre amis, vous ne pourrez pas vous ennuyer ! À noter des ateliers droles et ludiques, des avions de toute beauté et la visite d'un vrai sous marin, impressionnant !

Chambéry, France
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“Très bien!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2012

Un peu en deçà des autres attractions de New York, mais l'organisation du musée est très bien faite! Et le fait de pouvoir voir la navette Discovery, c'est super! tout comme pouvoir monter dans la cabine du commandant de bord!
Bref, si vous avez un journée à tuer, aller visiter ce musée, sinon, vous pouvez le passer, il n'est pas indispensable à mon goût!

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Intrepid Sea, Air & Space Museum ont aussi consulté

New York, État de New York
New York, État de New York

Vous connaissez Intrepid Sea, Air & Space Museum ?