“Génial” 5 5 étoiles

9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Géniale activité à faire. Le porte avion est super grand et on apprend plein de choses. La visite du sous marin est vraiment aussi très intéressante et surprenante.
A faire sans hésiter.

10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 30 votes utiles
“SUPER”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Un retour dans le passé avec la visite de ce superbe porte-avions et son voisin le sous-marin uss growler.

Faverges-de-la-Tour, Rhone-Alpes, France
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Navette inaccessible”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Très cher 25 dollars l'entrée
Navette inaccessible car construction d'un dôme. Nous n'avons vu que son derrière !
Impossible de monter dans le concorde ?
Je déconseille vivement, le porte avion Growler est visible de l'extérieur ainsi que le porte avion Intrepid. Dessus il n'y a que des vieux coucous !

13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 44 votes utiles
“à faire absolument !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

trés beau musée flottant, qui raconte l'histoire de ce porte avions, durant la seconde guerre mondiale, la guerre froide et le vietnam. Je conseille de faire le sous marin, GROWLER, en premier si vous arrivez à l'ouverture. j'avais pris ma place sur internet, et je n'ai pas eu à faire de queue. possibilité de se restaurer sur le porte avion. prévoir 3h de visite minimum. le concorde est en supplément. Un regret, je n'ai pas pu visiter la navette spatiale, elle n'était pas encore prête à la visite.

Visité en avril 2013
Corse, France
36 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 39 votes utiles
“A faire !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Moins connu que les autres et pourtant vraiment super surtout avec des enfants (à partir de 6 ans). Pas de file d'attente avec le New York Explorer pass. Vous visiterez d'abord un sous marin et ensuite le porte avion (avec avions en expo). A l'intérieur de celui ci, une attraction en 4D (9€ adultes, 6€ enfants) vraiment super et un simulateur de vol, même prix et extra aussi. Vraiment chouette.

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Intrepid Sea, Air & Space Museum ont aussi consulté

New York, État de New York
New York, État de New York

Vous connaissez Intrepid Sea, Air & Space Museum ? Partagez vos expériences !