“Très sympa mais un peu déçu...”

Intrepid Sea, Air & Space Museum
Réserver à l'avance
Achetez des billets en ligne
30,00 $US*
Intrepid Sea, Air and Space Museum
125,00 $US*
Intrepid Sea, Air, and Space Museum Overnight Experience
129,00 $US*
et plus
VIP Viator : l'Empire State Building, la statue de la Liberté et le mémorial du...
Classé n° 35 sur 1 134 choses à voir/à faire à New York
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 18 octobre 2013

Musée vraiment sympa, sur un porte-avions, que demander de plus !!!! On découvre quelques modèles d'avions de chasse du monde entier, un Concorde et depuis peu, la navette spatiale Enterprise mais là je suis vraiment déçu.... 7$ de plus pour juste la voir du dessous et à mi-hauteur de face... C'est vraiment dommage... Sinon, pensez à arriver à l'ouverture avant que les hordes de touristes chinois monopolisent tout le porte-avions pour les photos xD

Avis publié : 23 septembre 2013 par mobile

Une visite tres interessante. Un audio guide en francais tres appreciable et bien detaille. Des activite interactive ideales pour mobiliser petits et grands. Petit hic le supplement demande pour le musee de l espace et le concorde.

Avis publié : 13 septembre 2013 par mobile

Un musée à la mesure des Etats Unis. Un porte avion en support décoré par des avions de chasse tels que le A-12 blackbird et autre A-4B Skyhawk. Des hélicoptères tels que Cobra Ah-1, huey ou Sikorsky Sea Guardian. Il y a même un concorde de la british Airways qui trône fièrement sur le quai. La visite d'un sous-marin nucléaire est également prévue. Et pour couronner le tout il est désormais possible de voir la navette Interprise de prêt. Bref un vrai régal qui vous prendra environ 3 heures de visite si vous prenez le package complet intégrant l'entrée à l'un des simulateurs. Niveau tarif la visite de base coûte 24$, celle à 31$ comprend l'accès à toutes les visites sauf l'accès aux simulateurs et enfin le package complet coûte 42$ il intégre toutes les visites, permet d'avoir le traducteur audio et donne accès à un seul simulateur. Pour accéder aux simulateurs il vous en coutera 9$ supplémentaires. Perso je vous conseille en priorité l'un des simulateurs se trouvant au pont hangar de l'intrépide. Pour la visite du concorde elle est réservée aux visites guidées. Dans tous cas c'est un lieu incontournable si vous visitez New York !

Avis publié : 11 septembre 2013

Nous avons fait l'excursion car elle était incluse dans le new york pass, et nous avons été agréablement surpris.

Nous avons adoré surtout la visite du sous marin qui est parqué juste à côté du porte avion.

À faire absolument

La vue sur les buildings de la plate forme du porte avion est superbe et décalée...

Avis publié : 6 septembre 2013

excellent musée pour moi qui aime l'histoire militaire mais aussi pour ma conjointe qui n'était pas certaine au début et elle fut ravie.vous avez le choix pour la visite d'avoir des écouteurs dans votre langue qui s'active lorsque vous passez devant un point d'interet et lors de la simulation avec écran d'une attaque de kamikaze lors de la 2ieme guerre et qui fut fatal à certain marin de l'intrepid . vous visité l'interieur du bateau où il placait les avions ,les quartier, cuisine etc apres vous allez sur le pont où sont les différent avions de combat et la tour de contrôle (cool) ,le concorde ,la navette spatial et un sousmarin à coté. pour moi se fut un 10 sur 10.

Les voyageurs ayant consulté Intrepid Sea, Air & Space Museum ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Intrepid Sea, Air & Space Museum ?