“un porte-avion à NY”

Intrepid Sea, Air & Space Museum
Réserver à l'avance
Achetez des billets en ligne
30,00 $US*
Intrepid Sea, Air and Space Museum
119,00 $US*
Intrepid Sea, Air, and Space Museum Overnight Experience
129,00 $US*
et plus
VIP Viator : l'Empire State Building, la statue de la Liberté et le mémorial du...
Classé n° 35 sur 1 130 choses à voir/à faire à New York
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 7 mars 2014

C'est un vestige de la guerre du pacifique amarré sur la hudson river.
Cela sent encore le gasoil et l'odeur spécifique des navires...
On y trouve des tas d'avion dont F-4 Phantom, Grumman avenger..Que des mythes!
Endroit pédagogique, dédié à l'aéronavale et à l'espace (navette spatiale, concorde...) cela vaut le détour.
Il y a aussi des similateurs de vol.
prévoir deux heures à minima.
Seul hic...le prix...30 dollars/adulte sans l'accès au simulateur...et 22 dollars/enfants. C'est presque indigne/lieu de mémoire.
Dommage car c'est vraiment à voir.

Avis publié : 23 février 2014

Peu connu et un peu excentré, ce musée vaut cependant le détour, beaucoup de plaisir à déambuler sur le porte avion, à visiter un sous marin, voir la navette spatiale et un "feu" concorde, sans compter les simulateurs qui pimentent la visite.. Le seul "hic" réside dans le prix d'accès et les suppléments un peu excessif, 9 dollars par personne et par attraction, les suppléments à tout va..

Avis publié : 3 novembre 2013

Nous y avons passé 2 heures très agréable.Mon fils de 13 ans passionné d'aviation était aux anges.
C'est sûr ,avec sa mère nous avons préféré la visite du MOMA,mais il faut avouer que la visite est riche:porte avion,navette spatiale,sous marin,collection d'avions....qui fait mieux dans ce domaine ?

Avis publié : 30 octobre 2013 par mobile

Nous avons fait ce musée un soir environ une heure avant la fermeture. Très sympa, nous avons visiter le porte avion, mais pas eu le temps de voir le sous marin. Nous avons fait un simulateur d'avion de combat, avec looping, pour 9$ de supplément. Sachez aussi que pour visiter la navette spatiale il faut aussi un supplément que nous n'avons pas fait. Nous sommes rentrés gratuitement Grace au New York pass. Comptez deux heures et demi environ pour une visite.

Avis publié : 18 octobre 2013

Musée vraiment sympa, sur un porte-avions, que demander de plus !!!! On découvre quelques modèles d'avions de chasse du monde entier, un Concorde et depuis peu, la navette spatiale Enterprise mais là je suis vraiment déçu.... 7$ de plus pour juste la voir du dessous et à mi-hauteur de face... C'est vraiment dommage... Sinon, pensez à arriver à l'ouverture avant que les hordes de touristes chinois monopolisent tout le porte-avions pour les photos xD

Les voyageurs ayant consulté Intrepid Sea, Air & Space Museum ont aussi consulté

New York, État de New York
New York, État de New York

Vous connaissez Intrepid Sea, Air & Space Museum ?